k10 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjours je viens de remarquer que je ne peux plus envoyer de mms et je ne peux même pas me connecter en 3g Je l'active via le menu mais il ne s'allume pas... A savoir que je reçois mon forfait demain avec internet illimité via justement le 3g.Pourtant avant je pouvais me connecter sans trop de souci sur le 3g malgré que mon forfait ne soit pas fait pour. Coïncidence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k10 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 on me boycotte ??? lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Non pas du tout, mais vu que ta 3G full est activée demain, j'aurais attendu qu'elle soit activée pour poser la question, c'est tout. Par quel menu l'active tu ? N'as tu pas tout simplement modifié ton apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k10 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Non j'ai absolument rien touchée je l'active via le menu et via le volet déroulant sur la page d' accueil. Normalement je suis censé l'avoir mais toujours rien. Je pense que même si je capte pas il devrais activer là il met "on" mais l'icone n'est pas verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Il mets "on" ou??? la y a une chose que je suis pas car sans rien toucher, il se connecte des qu'il en a besoin. Tu as l'icone qui affiche 3g a cote des barres de reseau ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.