KeazyGetLucky Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, depuis ce matin j'ai un icône de Cast il me semble, en haut, dans la barre de notif, coté icone, juste a coté du wifi, je voudrais l'enlever et je ne trouve pas et ca m'énerve .. 😬 En voici le Screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour,As-tu ouvert/activé récemment le cast d'une application ?Peut-être que l'application n'a pas été fermée ?En tout état de cause, éteint /réalisme ton mobile?Ou faire une recherche sur l'assistance de chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeazyGetLucky Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 Aucun ouverture de cast, j'ai fermer mes application deja redémarrer, eteint completement, ce truc me mange ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeazyGetLucky Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bon problème résolu, en essayant de me connecter a un ChromeCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour,As-tu ouvert/activé récemment le cast d'une application ?Peut-être que l'application n'a pas été fermée ?En tout état de cause, éteint /réalisme ton mobile?Ou faire une recherche sur l'assistance de chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.