KeazyGetLucky Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonjour, depuis ce matin j'ai un icône de Cast il me semble, en haut, dans la barre de notif, coté icone, juste a coté du wifi, je voudrais l'enlever et je ne trouve pas et ca m'énerve .. 😬 En voici le Screenshot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonjour,As-tu ouvert/activé récemment le cast d'une application ?Peut-être que l'application n'a pas été fermée ?En tout état de cause, éteint /réalisme ton mobile?Ou faire une recherche sur l'assistance de chromecast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeazyGetLucky Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Aucun ouverture de cast, j'ai fermer mes application deja redémarrer, eteint completement, ce truc me mange ma batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeazyGetLucky Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Bon problème résolu, en essayant de me connecter a un ChromeCast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonjour,As-tu ouvert/activé récemment le cast d'une application ?Peut-être que l'application n'a pas été fermée ?En tout état de cause, éteint /réalisme ton mobile?Ou faire une recherche sur l'assistance de chromecast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts