ronaldoc Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonsoir, excusez moi si le sujet à deja ete évoqué. Je l ai cherché, je ne l est pas trouvé. Voila j ai un lg g4 model H815 sous android 6.0 version 20g, et j aimerai fusionner ma carte sd 32gb classe 10 U3 avec la mémoire interne. J ai contacté LG, ils m ont dit que le telephone n avais pas cette fonction. Alors voila, avec tous les éléments que je vous est fourni, auriez vous une solution à m apporter, un tutoriel par exemple. Par avance merci pour la peine que vous vous donnez à venir en aide à des novices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldoc Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2017 Salut merci Cool Raoul de remettre les choses à leurs place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.