Le_Cee Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Galaxy S8 Plus et comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai vite compris que ce ne serait pas évident de trouver une protection adéquate... J'aimerai en effet une coque de protection et une vitre trempé mais apparemment, je risque d'avoir des soucis avec la coque... J'irai bien me penché vers les films du coup mais celui proposé par Spigen n'a pas l'air de mettre tout le monde d'accord... Je ne sais vraiment pas où me diriger du coup. Sinon, comme coque de protection, je pensais prendre celle la : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XP6KT2R/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1 Si vous avez mieux à me conseiller, je suis preneur ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Salut, Je confirme tu ne peut pas avoir un verre trempé avec une coque car la coque fait sauté le verre trempé. Car j'ai ce soucis sur mon s7edge a cause des bord incurver. Ah oui prend pas de Sview cover il raye les écran avec le frottement des micro grains de poussier. Je te conseil une coque de protections surélever vers l'objectif arriere pour éviter de le rayer par frotement. Voila donc choisi juste une coque de protection style bumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Le 20/09/2017 à 11:41, snakes2388 a dit : Ah oui prend pas de Sview cover il raye les écran avec le frottement des micro grains de poussier. J'utilise cette coque sur mon S8 (depuis 1 mois) et pour le moment aucune rayure. Je fait effectivement très attention à ce que la poussière dure ne se mette pas sur le rabat (le rabat et doux mais retient les choses). Il faut savoir que l'écran du S8/+ est sensibles au rayures (un grain de sable peut le rayer : donc si un tel grain se trouve sous le rabat du cover, pouff rayure assurée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 J'ai la solution pour le verre trempé que j'ai pu tester, un peu cher mais terriblement efficace.En effet il recouvre la surface incurvé, de très bonne qualité, et les coques ne gêne pas .Il faut bien suivre les instructions pour le coller mais c'est top . Voici le liens :https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06ZZBPXMK/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1507464417&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=whitestone+dome+glass&dpPl=1&dpID=41sEFZ2KsqL&ref=plSrchSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour ![mention=99912]dadav_choco_99[/mention] merci pour ces infos. Du coup quelle coque utilises-tu ? (J’hésite entre le S8 S8+ voir le U11). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2017 Bonsoir ! Vraiment désolé de répondre si tard à mon post, j'avais pas activer les notifications... Ce que je viens de faire en retrouvant le post. Pour ce qui est de la coque, j'ai opté pour une Spigen Hybrid dont je suis plutôt content et aime particulièrement le toucher de la matière au dos du téléphone, de ce côté là, parfait ! Maintenant pour la vitre de protection, justement, j'ai acheté une Whitestone Dome Glass. J'ai vu que beaucoup valorisent la qualité du verre trempée Whitestone Dome Glass. Personnellement, je l'ai eu et j'ai malencontreusement raté la pose... Le verre trempée est passé outre le petit onglet et s'est posé directement sur l'écran. J'ai d'ailleurs eu de grosses bulles d'air dés les premières secondes, j'ai donc préféré le retirer avant que la colle ne sèche sur le téléphone. Hélas, très difficile d'enlever la colle de la vitre de protection. Bien que j'ai réussis à enlever la vitre en prenant énormément de soin, lorsque j'ai procéder au nettoyage, celle-ci a fini par se briser. J'ai donc téléphoné à Amazon et réussi par chance à me faire rembourser intégralement.Cela fait donc depuis plusieurs jours que je me questionne à acheter à nouveau cette vitre ou pas... Après avoir lu pas mal d'avis sur Amazon et regarder plusieurs vidéos sur Youtube, je remarque que de nombreux utilisateurs ont malgré tout des bulles d'air qui peuvent apparaître après la pose de celle-ci. De plus, la protection est apparemment pas très solide et peut se briser au moindre petit choc (je parle pas de chute bien sûr).J'aimerai donc avoir des avis pour les possesseurs de cette vitre, déjà qu'elle est compliquée à poser, alors si en plus elle se brise à la moindre occasion...Merci d'avance à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Hello. Ça me conforte vraiment dans l'idée de pas utiliser de protection....Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) Salut à toi ! Après, je t'avoue ne pas être le mec le plus adroit 😂 Perso, j'ai pu tester durant quelque seconde la vitre et j'avoue que c'est assez agréable au toucher, mais la fragilité du verre et la pose assez compliqué j'avoue m'inquiète beauoup... Pour ça que j'attends les retours des possesseurs de cette vitre. Modifié 7 novembre 2017 par JCee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour J'utilise un film écran G-color acheté sur Amazon et c'est facile à installer et invisible. Pour la coque j'ai une spigen Armor. J'ai toujours choisi ce modèle pour les téléphones (s7 edge. Mate 9. S8 plus. Oneplus 3t. Oneplus 5......) doc je recommande sas aucun problème Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2017 Ok merci ! J'en prends note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Pour ma part Bumper Rinoshield ,film arrière Rinoshield et verre trempé SANS bord à bord Rinoshield Le téléphone est ultra protéger et ne donne pas l'impression d'être un brique épaisse Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, En attendant qu’arrive le précieux (S8+ gris orchidée), j’ai déjà reçu ses habits : view cover et film écran achetés sur Amazon.frDélaissant pour cette fois la coque SPIGEN Slim Armor pour essayer autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.