Invité Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Salut,À quoi sert l'application Quick ? D'après le Play Store, ça serait lié à GoPro... Mais bon, peu d'information Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 je viens d'essayer l'application Quik pour faire un petit film de mes photos de vacances et j'ai trouvé ça juste génial ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 10 minutes, saintshakajin a dit : Salut, À quoi sert l'application Quick ? D'après le Play Store, ça serait lié à GoPro... Mais bon, peu d'information Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Un article intéressant au sujet de Quik et du partenariat Huawei/GoPro : https://www.androidpit.fr/comment-gopro-huawei-ont-uni-leurs-forces-edition-video Merci à @Jc Hrycaj pour le partage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Steph44 a dit : Un article intéressant au sujet de Quik et du partenariat Huawei/GoPro : [mention=456210]Jc Hrycaj[/mention] pour le partage. Par contre, est-ce moi où il n'y a pas l'icône de l'application ?Edit Galerie --> Partager et c'est bon :-) Modifié 21 septembre 2017 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 C'est vrai que c'est pas mal le quik, dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de la mettre sur bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) Hello Je viens de voir que la version 394 est dispo je souhaite refaire une installation propre car je perds énormément de batterie la journée. Quelle est la manip a effectuer après la sauvegarde du téléphone pour une remise à zéro complète ? Je télécharge le package, éteindre le téléphone puis bouton Vol+ et power. Wipe date / factory reset ? Il faut télécharger le package complet ? merci Modifié 22 septembre 2017 par Haribo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Après sauvegarde des données, un factory reset avant l'installation de la B394 et un autre après son installation devrait permettre de partir sur une version propre. Concernant la restauration de la sauvegarde, le top est d'éviter de restaurer les données système et de réinstaller manuellement les appli, ça permet de repartir sur une installation propre en éliminant les risques de conflits/beugs avec la nouvelle MAJ. Modifié 22 septembre 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 A tous ceux qui attendent la MAJ, vous pouvez essayer de supprimer les données de l'application "Mise à jour système" via les paramètres du téléphone : Paramètres > Applications > Mise à jour système > Stockage > Effacer les données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Salut Me concernant, étant en B392 SP01, je vais effectuer un rollback et tenter la màj vers la B394, via Hisuite ou bien mise à jour système. J'ai l'impression que la B392 SP01 bloque la màj vers la B394. Je vous tiens au courant du succès ou pas de l'entreprise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Salut Me concernant, étant en B392 SP01, je vais effectuer un rollback et tenter la màj vers la B394, via Hisuite ou bien mise à jour système. J'ai l'impression que la B392 SP01 bloque la màj vers la B394. Je vous tiens au courant du succès ou pas de l'entreprise.Salut ! Ca m'intéresse car moi aussi je suis en b392sp01 et toujours rien.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, toto4321 a dit : Salut ! Ca m'intéresse car moi aussi je suis en b392sp01 et toujours rien. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Là, je suis en train de flasher la B131 et bientôt , je vais pouvoir le coller à Hisuite. EDIT: je suis bloqué en B131 avec mon compte Google et le code par SMS ainsi que mon compte de récupération. Modifié 22 septembre 2017 par nico97470 Google 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Là, je suis en train de flasher la B131 et bientôt , je vais pouvoir le coller à Hisuite. EDIT: je suis bloqué en B131 avec mon compte Google et le code par SMS ainsi que mon compte de récupération.Alors ca a donné quoi ce rollback ! Fructueux ou pas ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 J'étais aussi en B392sp01 et via FF c'est maintenant marqué que le firmware est accepté par IMEI donc je télécharge et je vois par la méthode par proxy. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 J'étais aussi en B392sp01 et via FF c'est maintenant marqué que le firmware est accepté par IMEI donc je télécharge et je vois par la méthode par proxy.Tu télécharge quelle version de la b394.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 1 minute, toto4321 a dit : Tu télécharge quelle version de la b394. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Je télécharge celle de 2Go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 OkSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Je suis en B394 tout est nickel ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Pareil pour moi nickel ! Installer via ff par proxy.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Le 21/09/2017 à 18:10, totorre a dit : C'est vrai que c'est pas mal le quik, dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de la mettre sur bureau. Pour avoir un lien sur le bureau, il faut télécharger l appli GoPro. Par cette appli tu pourras aller directement sur quik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 14 heures, toto4321 a dit : Alors ca a donné quoi ce rollback ! Fructueux ou pas ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app J'ai dû reflasher le deuxième fichier sans mettre de carte sim dedans et mon tél ( par wi-fi) est en train de télécharger la B360 sans manipulation de ma part. Je verrai plus tard pour la suite. Par conséquent, j'ai acheté un tél de secours( Wiko) pour reparamétrer mes comptes Google ( gmail et hotmail adresse de récupération). Je croise les doigts. Il y a 11 heures, toto4321 a dit : Pareil pour moi nickel ! Installer via ff par proxy. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Par Hisuite, avais-tu essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Par Hisuite, avais-tu essayé?Salut, non je n'est pas essayé par hisuite. Je suis passé directement par ff comme indiqué par jermin94 plus haut. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 25 minutes, toto4321 a dit : Salut, non je n'est pas essayé par hisuite. Je suis passé directement par ff comme indiqué par jermin94 plus haut. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Ah, si la B394 avait été déjà approuvée hier, je n'en serais pas au stade où je fusse aujourd'hui! Dans quelques minutes pour moi sera l'heure de la vérité. La B360 est installée et j'attends la fin de la màj du WIKO acheté ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Mise à jour OTA effectuer sans problèmes, RAS. Pour ce qui est de la Volte, option activer cher mon opérateur, en revanche, aucune option pour activer celle ci dans les paramètres du honor 8. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 SalutMàj ce soir via FF. Full package approuvé et upgrading via Proxy méthode.Je mettrais à jour dès que possible le tutoriel Forcer la Màj.Envoyé depuis mon H8 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 c'est cool pour toi 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.