Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B394 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

La MAJ B394 pour le Honor 8 commence à être déployée en France.

 

Merci de partager ici vos retours, vos avis, les nouveautés que vous avez relevé avec cette mise à jour B394.

 

Les nouveautés :

  • Fonction "Image dynamique" dans l'appareil photo : Permet d'enregistrer une courte vidéo lorsqu'une photo est prise.
  • Support Volte (Voice over LTE) : Appel vocal via la 4G => A confirmer
  • Rajout fonction "Temps Forts" dans la galerie photo via l'intégration de l'application Quik ( Un article intéressant au sujet de Quik et du partenariat Huawei/GoPro : https://www.androidpit.fr/comment-gopro-huawei-ont-uni-leurs-forces-edition-video ) : Permet de créer automatiquement une vidéo à partir de photos sélectionnées.

 

170919112217374016.png

170919113159603411.png

 

 

Merci @gnondpomme pour le partage du changelog

 

A tous ceux qui attendent la MAJ, vous pouvez essayer de supprimer les données de l'application "Mise à jour système" via les paramètres du téléphone :

Paramètres > Applications > Mise à jour système > Stockage > Effacer les données

 

/!\

Une mise à jour référencée FRD-L19C432B398 a commencé à être déployée en OTA, on en parle ICI.

@Eldawen qui a signalé l'avoir reçue aujourd'hui possède un H8 premium.

Il est donc possible que les 2 MAJ soient similaires mais référencées différemment pour les H8 et H8 premium.

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, la maj c'est faite en OTA pour l'instant je ne vois pas de bug particulier.

 

Le change log ne l'indique pas mais maintenant on peut faire des "live" photo, une fois dans la galerie si on laisse le doigt sur l'écran à l'affichage de la photo un micro film de quelques secondes anime celle ci 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hypnotic a dit :

pas de maj pour l'instant 😱

Pas de panique 😃

Comme d'habitude les MAJ OTA sont déployées progressivement par vagues d'IMEI, généralement sur plusieurs semaines.

La patience est donc de mise...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour l'instant, les nouveautés relevées sont :

 

  • Fonction "Image dynamique" dans la galerie
  • Support Volte (Voice over LTE) : Appel vocal via la 4G => A confirmer

 

A tous ceux ayant déjà reçu la mise à jour B394, pouvez-vous confirmer, rajouter en commentaires les autres nouveautés que vous avez relevé ?

N'hésitez pas à faire des captures d'écran, des captures vidéo des nouveautés et de la publier ici.

 

Merci d’avance à @gnondpomme, @Jc Hrycaj, @wasywasa, @fred44690 et aux autres

 

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja posté dans le suivi des maj, mais je mets là aussi pour centraliser :

 

- Je dois rater qqchose mais je n'ai pas trouvé la fonction image dynamique

- Je ne sais pas si ça y était avant mais si je laisse appuyer sur le déclencheur, je prends des photos en rafales.

- apparition d'une app "Quik" dans la liste des applications (et ds la gestion de la batterie) qui n'apparait nul part sur le tel, je ne peux pas la désinstaller (juste version usine), et je ne peux la lancer que via le play store...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bencaill a dit :

Je suis en 389 et je n'ai pas le mode rafale.

Pour activer le mode rafale, il faut aller dans les paramètres de l'appli photo (slide du bord droit de l'écran vers la gauche), Cliquer sur "Toucher/maint. icône obtu. pour" et sélectionner "Prendre en rafale" :

170920021023935526.png

170920021024532993.png

 

Ensuite, il suffit de rester appuyé sur le bouton de prise de vue pour prendre des photos en rafale.

 

Pour les voir, il faut aller dans l'appli Galerie.

Les prises de vues en rafale sont identifiées avec un petit icône :

1709200219316863.png

En cliquant dessus, puis sur l'icône en haut à droite, on arrive sur la pellicule avec toutes les photos prises en rafale :

170920021648803795.png

170920021647534857.png

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,! J'ai un soucis d'installation pour la B 394 au moment de l'installation après le reboot il m'indique "software failed"... Donc j'ai fais un wipe cache... Retelecharger mais toujours pareil ... inquiétant d'autant plus que c'est une version officielle... Et non par FF donc je sais pas quoi faire..

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé une installation manuelle (update.app dans dossier DLOAD et démarrage avec Volume haut + Volume bas + Power) ?

 

Peut-être est-ce du à toutes tes tentatives via FF (fichiers résiduels,...) ou en tout cas à cause de la même chose.

 

Si rien n'y fait, n'hésite pas à créer un sujet spécifique dans la section dédiée, ça sera plus pratique à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé une installation manuelle (update.app dans dossier DLOAD et démarrage avec Volume haut + Volume bas + Power) ?
 
Peut-être est-ce du à toutes tes tentatives via FF (fichiers résiduels,...) ou en tout cas à cause de la même chose.
 
Si rien n'y fait, n'hésite pas à créer un sujet spécifique dans la section dédiée, ça sera plus pratique à suivre.
En fait le téléphone qui m'a prévenue de la mise à jour automatiquement...c243b9bde0f879a5690b9998478e6383.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Honor8 a dit :

En fait le téléphone qui m'a prévenue de la mise à jour automatiquement...c243b9bde0f879a5690b9998478e6383.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Salut @Honor8

Clique sur les 3 petits points en haut à droite et télécharge le package complet! Ca devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=487902]Honor8[/mention]
Clique sur les 3 petits points en haut à droite et télécharge le package complet! Ca devrait marcher.
Voilà le résultat...2acc52115cb5dfbaccb3c5639c59baa6.jpg207f8a2e53872113a0e713cd73d8ae88.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Voilà le résultat...2acc52115cb5dfbaccb3c5639c59baa6.jpg207f8a2e53872113a0e713cd73d8ae88.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Un soucis quelques part...5f9fed71873e4cdf1e502ff83cba3877.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@honor8 retente l'autre package en rouge. Il est bizarre ton H8 !?

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk


Cest ce que j'ai fait...@nico97470 mais pareil ...
donc j'ai contacté le service en ligne.... Il y a un bug sur mon H8 ils m'ont donnés une adresse sur Bordeaux pour remédier au problème... demain j'y vais...on verra de Quoi il en retourne.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kainomed a dit :

Sinon toujours pas de correction au niveau de certains bug graphique (voir copie d'écran) et le choix de résolution d'écran (autant enlever l'option)....

Screenshot_20170920-155123.png

 

Pas de soucis d'affichage sur mon H8, peut-être une histoire de thème :

170920082844555771.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ce que j'ai fait...@nico97470 mais pareil ...
donc j'ai contacté le service en ligne.... Il y a un bug sur mon H8 ils m'ont donnés une adresse sur Bordeaux pour remédier au problème... demain j'y vais...on verra de Quoi il en retourne.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Certainement pourquoi tu n'a pas réussi à installer la B392 SP01 !

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...