Steph44 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Une mise à jour référencée FRD-L09C432B394 a commencé à être déployée en OTA ces derniers jours, on en parle ICI. @Eldawen qui possède un H8 premium signale avoir reçu une MAJ référencée FRD-L19C432B398. Il est possible que les 2 MAJ soient similaires mais référencées différemment pour les H8 et H8 premium. A suivre... Merci de partager ici vos retours, vos avis, les nouveautés que vous avez relevé avec cette mise à jour FRD-L19C432B398. Les nouveautés : Fonction "Image dynamique" dans la galerie confirmé par @Eldawen A tous ceux qui attendent la MAJ, vous pouvez essayer de supprimer les données de l'application "Mise à jour système" via les paramètres du téléphone : Paramètres > Applications > Mise à jour système > Stockage > Effacer les données Modifié 22 septembre 2017 par Steph44 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Je confirme avoir reçu la mise à jour B398 sur mon Honor 8 premium, mais je ne l'ai pas encore installé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour, il y a 4 minutes, 8XbastienX8 a dit : Je confirme avoir reçu la mise à jour B398 sur mon Honor 8 premium, mais je ne l'ai pas encore installé. Merci pour la confirmation. N'hésite pas à nous faire un petit retex lorsque ça sera fait... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 A tous ceux qui attendent la MAJ, vous pouvez essayer de supprimer les données de l'application "Mise à jour système" via les paramètres du téléphone : Paramètres > Applications > Mise à jour système > Stockage > Effacer les données 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 ok merci 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Je peut aussi confirmer que la VoLte marche (même si je croyais que ça marchait déjà avant). Par contre tous les réseaux ne supportent pas forcément la fonction, sur les réseaux suisse par exemple je retombe systématiquement en 3G lorsque j'appelle (ou que je reçoit un appel). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.