Eki52 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Bonjour la communauté, j ai effectué récemment une maj Android sur mon mate 9 mais depuis quand je suis sur une application que ce soit facebook par exemple ou clash of clans au bout de quelques minutes l application se ferme toute seule... J ai déjà remis mon mobile à l état d usine et ré installé les applications mais rien n y fait j ai toujours ce problème... Si quelqu'un a la solution miracle je prend merci d avance 😁 Modifié 20 septembre 2017 par Eki52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Quelle version de Mate 9 as-tu ? Ton téléphone est-il rooté ? Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki52 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Bonsoir c est le modèle MHA L09...avec la version EMUI 5.0.1 Et version Android 7.0 Il n est pas rooté. Modifié 21 septembre 2017 par Eki52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Il y avait des problèmes de compatibilité avec les services Google a une époque. Je ne sais pas si c'est un retour du problème. Sur le mien, il n'y a pas ce genre de soucis. Et je pense que tous ceux qui ont le l29 sont dans mon cas. Ce téléphone fonctionne comme une horloge suisse. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki52 Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 En gros je n' ai pas de chance...le service technique me contacte demain j espère résoudre ce soucis rapidement.jbai installé deux applications pr geler certaines applications qui tourne en arrière plan et une pour optimiser la RAM en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayleeivy Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bonsoir Eki52, Je rencontre exactement le même bug que toi sur mon Mate 9, as-tu eu une réponse du service technique Huawei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred9494 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour J'ai le meme probleme depuis la derniere mis à jour il y a 1 semaine.les appli se ferme ttes seules au hasard pendant l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Pareille pour moi des applications se ferment toutes seules sans raison. Je pense que c'est depuis la dernière maj. Si quelqu'un a des infos ou une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Je vous confirme pour l'instant cela concerne surtout certains jeux : Rival kingdom, dawn if Titan, et dans une moindre mesure Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Même avis coupures n'importe ou , très dérangeant , au début j'ai crus a une mauvaise manipulation du tactile et puis en plein commentaire sur youtube j'ai été convaincu du bug , c'est dommage et au moment ou je compte le remplacer par le mate 10 , du coup si cela ne se règle pas je quitterai Huawei a coup sur , inadmissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlypocket Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Bonsoir, j'ai le même soucis depuis la dernière mise à jour... Quelqu'un a eu des informations sur ce soucis ? Je tente d'en avoir via les comptes officiels Huawei sur Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Même chose pour moiFermeture de certaines applications !! Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlypocket Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour à tous, J'ai remonté le soucis via le chat disponible sur l'application HiCare. L'agent Huawei n'a pas de cas similaire dans les remontés de problèmes clients..... Elle va cependant remonter le problème. Je vous invite à faire de même via ce chat afin d’accélérer les choses (plus on est à déclarer le soucis plus le problème sera pris sérieusement et rapidement) pour avoir un correctif car on pourrait très bien le traîner en longueur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayleeivy Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour, Je viens aussi de faire remonter l'information auprès d'un agent via le chat sur HiCare.Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Moi aussi j'ai signalé le problème avec hicare par chat mais ils m'ont juste donné l'adresse d'un réparateur agréer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayleeivy Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Il m'est arrivé la même chose sur le chat d'HiCare mais j'ai insisté. Par contre sur Twitter, Huawei aux abonnés absent pour toute réponse. Lamentable...Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Également le même problème, mais sur différentes applications (pas obligatoirement des jeux). ÉDITÉ : l'agent conseil de reset... Je n'ai pas la possibilité de le faire actuellement, quelqu'un aurait le courage de le faire ? Modifié 28 septembre 2017 par Rakasuki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Je viens de contacter le chatL'agent m'a indiqué qu'il y aurait une maj correctrice prochainement ! Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Super nouvelle ! Merci pour l'info en espérant qu'elle ne tarde pas trop à arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leviez Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonsoir j'ai aussi le même problème. De nombreuses applications se ferment tout d'un coup (Facebook, clash of clan,...), cela m'arrive depuis la dernière mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Je suis de nouveau retourné sur le chat mais ils disent ne pas être au courant ni de maj corrective. Ils m'ont proposer de l'envoyer dans leur sav chose que j'ai refusé. La galère et franchement gênant ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albanlb79 Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour, J'avais le même problème, et j'ai vu une solution sur un forum anglais. Paramètres, batterie, icône en haut à droite paramètre et ensuite désactiver "Fermeture des appli très énergivores". Cette fonction est sensé ne fermer que les applis en tache de fond, mais à priori elle bug. Test aujourd'hui avec waze coyote. Jeux etc... Et je n'ai plus eu de fermetures intempestives. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayleeivy Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour, J'avais le même problème, et j'ai vu une solution sur un forum anglais. Paramètres, batterie, icône en haut à droite paramètre et ensuite désactiver "Fermeture des appli très énergivores". Cette fonction est sensé ne fermer que les applis en tache de fond, mais à priori elle bug. Test aujourd'hui avec waze coyote. Jeux etc... Et je n'ai plus eu de fermetures intempestives. Bonne journée Bonjour, merci pour l'astuce je vais tester et refaire un post dans 24h pour indiquer si ça a fonctionné ou non.Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Je viens de désactiver je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlypocket Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 J'ai également effectué cette manipulation depuis mercredi soir et plus de crash rencontré ☺️ C'est une bonne alternative en attendant une MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.