Rakasuki Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 J'ai trouvé une autre alternative (fait hier et aucun crash rencontré aujourd’hui). - Supprimer le cache de vos applications - Les mettre à jour si disponible. J'ai fais ça avec les trois principales applications que j'utilises toutes la journée (minimum 7h/jour) et pas de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Le 29/09/2017 à 17:11, Albanlb79 a dit : Bonjour, J'avais le même problème, et j'ai vu une solution sur un forum anglais. Paramètres, batterie, icône en haut à droite paramètre et ensuite désactiver "Fermeture des appli très énergivores". Cette fonction est sensé ne fermer que les applis en tache de fond, mais à priori elle bug. Test aujourd'hui avec waze coyote. Jeux etc... Et je n'ai plus eu de fermetures intempestives. Bonne journée Merci beaucoup ! Après 24h00 plus aucune fermeture d'applications! Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 J'ai suivi l'astuce de désactiver le shoot auto des appli conso d'énergie, c'est mieux ainsi pour l'instant. Je la réactiverais après la maj. Pour les caches j'évite car avec 200 applis installées je vais vite péter une durite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Juste avant la sortie du mate 10 , envoyer une mise a jour catastrophique , quelle erreur de Huawei , si le problème n'est pas réglé rapidement le mate 9 est inrevendable dans un état pareil , donc la boite totale et la fin d’être client Huawei Quelle déception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Possible de revenir en arrière même en perdant les données ?????? Comment supprimer le cache des applications en attendant ????? Modifié 1 octobre 2017 par progresnew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Le vidage de cache se fait sans perte de données il faut aller dans paramètres puis application de mémoire et les descendre une à une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.