daniel63000 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Salut à tous alors c'est pas pour moi c'est pour mon épouse qui comme moi à un honor 8 depuis 2 mois et ce matin impossible de le déverrouiller avec l'empreinte ni avec le code de déverrouillage après plusieurs tentatives le téléphone impose un délai avant de pouvoir retenter la manipulation même après avoir redémarrer qui une fois redémarrer reconnaît le code pin mais le reste non que faire, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Bonjour, C'est étonnant que tout à coup le téléphone refuse de se déverrouiller. Personne n'a pu changer le code de verrouillage, par exemple un loustic qui veut faire une blague ? Le problème est qu'il n'y a pas d'autre solution qu'une réinitialisation du téléphone pour récupérer la main sur ce dernier dans le cas ou le code de verrouillage ne fonctionne pas, qu'elle qu'en soit la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 A voir tout à l'heure quand je la verrai après le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 j'ai eu le même soucis plusieurs fois et du coup j'ai enlever le déverrouillage par empreinte et mis un mot de passe a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 41 minutes, hypnotic a dit : j'ai eu le même soucis plusieurs fois et du coup j'ai enlever le déverrouillage par empreinte et mis un mot de passe a la place Et quand le déverrouillage par empreinte beuguait, le déverrouillage par code ne fonctionnait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 quand le déverrouillage par empreinte buguait j'appuyer sur le bouton allume/éteint jusqu’à se que le déverrouillage par empreinte fonctionne , il falais répété souvent l'opération 3 a 4 fois chaque fois pour pouvoir accéder au menue , du coup j'ai enlever le déverrouillage par empreinte et mis un mot de passe , et depuis j'ai pas ré essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 Ok je testerais tout à l'heure, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 Bon ben sa étais reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.