Elianora la blanche Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Bonjour, je regarde un peu les tarifs des smartphones (haut de gamme en l'occurence) et je m'étonne de voir des prix revendeur (Amazon pour ne pas le citer) très largement inférieurs au prix officiel d'origine (genre LG G6 300€ en dessous, Samsung S8 200€ en-dessous...) Je me demande où est l'arnaque. Absence de garantie digne de ce nom ? Modèles asiatiques non totalement compatibles chez nous ? Dans les commentaires, il semblerait que le "souci" soit l'origine de la bête (Europe de l'Est) ou le fait que ce soit essentiellement du reconditionné (vendu comme "neuf"). Du coup, est-ce intéressant de chercher le moins cher possible ? Ou c'est risqué ? Je parle évidemment d'achat déjà sur le territoire européen, la différence de prix n'est donc pas l'absence de TVA. J'avais acheté mon S6 sur Amazon, le moins cher possible et la boîte n'était effectivement pas scellée. Je n'ai pas eu de problème particulier, mais je n'ai pas eu affaire au SAV Samsung, j'aurais peut-être eu des problèmes pour la garantie. Le S8, par ex, ayant l'air moyennement fiable, je préfère avoir la garantie quand même ^^ Modifié 22 septembre 2017 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.