neji60110 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Bonjour,Cela fait un peu plus d'un an que je possède un Honor8, le téléphone ma fais un bug il y a 2 heures.En effet, le tactile ne fonctionne plus après le verrouillage du téléphone, il faut que je le redémarre pour que le tactile re fonctionne et si je le reverrouille le tactile ne répond plus.Par contre si je le redémarre et que je laisse l'écran allumer, le tactile continue de fonctionner jusqu'au verrouillage du téléphone.J'ai essayé des reboot, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas encore essayé de restauration.Pouvez-vous me dire qu'est ce que je peux faire pour régler le problème.Merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Bonjour,Cela fait un peu plus d'un an que je possède un Honor8, le téléphone ma fais un bug il y a 2 heures.En effet, le tactile ne fonctionne plus après le verrouillage du téléphone, il faut que je le redémarre pour que le tactile re fonctionne et si je le reverrouille le tactile ne répond plus.Par contre si je le redémarre et que je laisse l'écran allumer, le tactile continue de fonctionner jusqu'au verrouillage du téléphone.J'ai essayé des reboot, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas encore essayé de restauration.Pouvez-vous me dire qu'est ce que je peux faire pour régler le problème.Merci par avance pour vos réponsesSalutPremière manipulation, c'est d'essayer de le mettre à jour vers la dernière màj sortie, soit par Paramètres et Mise à jour Système, soit par Hisuite sur PC.Si rien ne t'est proposé, fais une sauvegarde de tes données sur SD, sur une clé USB ou bien sur PC par Hisuite.Ensuite, effectue un reset factory.Si le problème persiste, direction le SAV.A moins qu'une application récemment chargée n'entre en conflit avec le système, mais.... Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji60110 Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 Salut merci de ta réponse; j'ai déjà mis a jour le système je pense que je vais save mes données et essayer le factory reset. je te tien au courant =) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji60110 Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2017 j'ai essayé le reset rien a changé =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 j'ai essayé le reset rien a changé =(SalutEt la fonction touche intelligente marche t-elle ? Il n'y a pas de blocage à ce niveau ? Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.