clavat Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de bloquer les sms d'un certain numéros ? Je pense dans paramètre mais sans succès. J'utilise l'app Handcent SMS je ne sais pas si c'est elle que je doit configurer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 dans handcent lorsque tu reçois le sms appuies long puis liste noir une fenetre vas s'ouvrir et te dire les notification de ce numero vont etre supprimer et les sms seront invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Et comment autorisé a nouveaux ce numéros ? car une foi invisible je ne peux re-selectionner. Merci de ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je reponds à ma question, Parametre > securite et confidentialite > afficher liste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.