SergeL38 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour J'ai un soucis avec mes notifications. Je recois celle de l'appli RMC sport mais aucune autre (facebook, messenger,skype ou autre). Est ce deja arrivé a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Les applications sont-elles bien protégées et les notifications autorisées ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeL38 Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 Je pense avoir résolu le soucis. Sans réellement savoir comment j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Dans gestionnaire du téléphone/ nettoyage de l'écran de verrouillage . Si t'es application sont cochées tu peut etre sur que tu recevras rien car elle se ferme quand ton téléphone et verrouillé. C'est pour optimiser la batterie .... Tt ce qui est Push tu recevras rien du tout . Messenger WhatsApp snapchat... Etc faut que se soit décoché pour etre tranquilleSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour, Svp qui peut me dire a quoi correspond l'icone à coté de l'icone bluetooth ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Point d’accès wifi , il doit être activé!! voila 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Point d’accès wifi , il doit être activé!! voila10 minutes que je fouille tout le web !!Même résultat Lol , bonne soiréeSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Merci!!! 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.