Jump to content

[RÉSOLU] Non réception des appels

Recommended Posts

Bonjour,

J' avais déjà parlé de ce problème dans le fil général mais je pense qu'il convient mieux d'ouvrir un post à ce sujet..

Parfois, il m'arrive de ne pas recevoir les appels et les gens tombent directement sur ma messagerie.

Lorsque j'ai appris cela, j'ai tenté de comprendre de quoi ça pouvait venir.. Et il me semble que j'ai enfin compris.

J'ai fini par remarquer que ça arrive toujours lorsque je mets mon téléphone en charge et qu'il atteint les 100%..

A partir de ce moment, je ne sais pas pourquoi mais le téléphone semble couper toutes communications jusqu'à ce que je le débranche et le sorte de veille.

Ce problème est vraiment très bizarre.. Avez vous déjà entendu parler de ça ou avez vous aussi ce problème ?

Merci pour vos réponses :)

Edited by Lugdu

En fait, cela venait de l'endroit où je le pose chaque matin pour le charger... Toujours au même endroit sur mon bureau et apparemment cet endroit, qui est pas mal chargé par d'autres appareils sans fils, parasite mon téléphone qui selon son emplacement (qui se joue à quelques cm) reçoit très mal les appels. Je l'ai changé de place, j'ai effectué plusieurs tests et pour le moment, plus aucun problème ! C'est très étrange, j'avoue mais ça semble être ça..

Au départ je pensais que c'était à cause de la charge elle-même, et donc du téléphone mais heureusement c'est pas le cas :)

Un vrai casse-tête pfiou...

Edited by Lugdu