xfunoxygen Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Hello, Je viens ici pour expliquer mon soucis de partage de connexion entre mon téléphone et mon ordinateur Je suis chez Orange (je le précise) Je possède un Honor 6X EMUI 5.0.1 et Android 7 Lorsque je fais un partage de connexion avec mon PC portable via le WiFi, je met la clef wpa2 PSK, je me connecte à mon périphérique mais je n'ai "pas d'accès internet" pourtant j'ai bien activé les données mobiles et c'est vraiment bizarre, J'ai essayé de me connecter (pour tester) sans cryptage mais rien n'y fait je n'ai pas d'accès internet , je suis bien en DHCP sur le PC donc a priori pas de soucis mais je ne sais pas du tout de quoi cela peut venir ... J'ai aussi réinitialisé le téléphone et changé d'emplacement la carte sim ... J'ai aussi tenté de la connecter par USB mais rien n'y fait il ne veut rien savoir Si vous avez des pistes ... Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Salut, Essayer via le wifi de chez vous. Donc "wifi" activé et connecter votre honor 6 a votre box (livebox...etc) (est non données mobile) sur votre honor 6. Sinon lancé le internet sur votre honor via les "donnée mobile" puis réesayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 @snakes2388Aucun rapport avec la demande initiale, il ne s'agit pas de se connecter en wifi, mais d'utiliser le téléphone comme accès wifi. @xfunoxygenJ'ai la même config sur mon 6X, aucun problème. As tu essayé de connecter un autre appareil au wifi de ton téléphone? Histoire de voir d'où vient le problème, PC ou smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.