Xpleen Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour quand je questionne Huawei Firmware Finder il me dis "Firmware approved for installation Models for installation BLN-L21C432B365Ce qui ferait passer mon gr5 2017 Asie en Honor 6X Euro c'est tentant mais j'ai un peu peur de perdre une bande radio ou carrément perdre le signal. Puis-je faire confiance à cette application ? Sent from my BLL-L22 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Tu peux vérifié via Hicare ta garantie, il sera indiqué le modèle exacte de ton téléphone car certains vendeurs vendent des modèles en bidouillant la rom pour faire apparaître un autre modèle. Si Hicare te dit que c'est un BLL-L22, il faut rester sur les firmwares du BLL-L22 au risque d'avoir un presse papier ou de perdre des fonctionnalités. Problèmes déjà vu sur le Honor 5C, pas mal de magouilles sur ce modèles de la part des importateurs chinois et à la première mise à jour, c'était le black-out 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpleen Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 C'est un BLN-AL10Sent from my BLL-L22 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Le principe est le même, il faut rester sur le FIRMWARE adapaté au modèle du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpleen Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2017 Ok merci je vais donc laisser ça comme ça.Sent from my BLL-L22 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.