Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter le OP5, mon premier OP. Par contre je viens de la famille Samsung, j'avais le S5 et je pouvais changer la sonnerie SMS pour un contact en particulier simplement en allant modifier dans le contact. J'ai cherché pas mal sur internet mais je vois à chaque fois qu'il faut télécharger une application, il n'y a vraiment pas moyen de le faire d'origine??? Surtout que j'ai vu que sur ce GSM, on peut quasiment modifier tous les paramètres (ce qui est GENIAL).

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Posté(e)

Salut,

 

Je ne vois pas bien ton problème car je viens de le faire sur le mien sans rien ajouter...

 

Tu vas dans tes contacts, tu sélectionnes celui qui t'intéresse et tu as directement un lien pour la sonnerie (sans avoir a éditer le contact)

 

Posté(e)

Oui de la façon que tu explique, c'est pour changer la sonnerie d'un appel, moi j'aimerais changer la sonnerie pour un SMS.

J'aimerais que deux de mes contacts aient un son different quand je reçois un SMS

Posté(e)

Oui je viens de voir ça.

 

En fait je pense que tu ne peux pas le faire avec app SMS/MMS par defaut. Pour ma part, je l'ai remplacé par Android Messages et j'ai ensuite désactivé l'app d'origine.

 

Avec android message je crois qu'en effet tu peux le faire.

 

  • 2 weeks later...
Posté(e)

moi je trouve qu'on pas pas configurer grand chose sur l'app sms/mms (couleurs ect)

 

vous utilisez quoi en general?

 

deuxieme question ou se trouve mon historique des envois et reception de message?

 

merci de vos lumiere

 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...