Alix Lachat Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bonjour, je viens de recevoir mon Mi Mix 2 . mais en allant dans les paramètre du téléphone je ne trouve pas "l'onglet " "A propos du téléphone" est-ce que quelqu'un sait oui il pourrait se cacher ou comment l e faire apparaitre. je vous remercie d'avance. Alix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Salut ! J'ai aussi reçu le mien cette semaine et je n'ai pas trouvé cette section des paramètres. C'est un peu ennuyeux... Le mien est encore en rom chinoise, même si j'ai activé la langue anglaise, et j'attends impatiemment la sortie de la rom globale pour flasher le tél. J'espère que ce ne sera pas trop long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikamal Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 (edited) Le 25/09/2017 à 13:50, Alix Lachat a dit : Bonjour, je viens de recevoir mon Mi Mix 2 . mais en allant dans les paramètre du téléphone je ne trouve pas "l'onglet " "A propos du téléphone" est-ce que quelqu'un sait oui il pourrait se cacher ou comment l e faire apparaitre. je vous remercie d'avance. Alix Bonjour au cas ou vous chercher encore settings / my device / all specs pour le mode développeur apres avoir cliqué plusieurs fois sur MIUI version il se trouve dans Settings / additional settings / developer option. Edited October 4, 2017 by kikamal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts