link163 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour! Ceci est ma première visite ici! Je me demandais la chose suivante: J,ai réussi à scanner un code QR trouvé sur le site AndroidZoom. Quand je me dirige vers l'URL décodé, mon navigateur me signale que je n'ai pas l'autorisation d'aller là. On dirait que c'est Android qui me l'empêche et non le site. De l'aide? Merci! Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Tu as essayé l'url sur ton PC ? Tu es sûr que ça ne te renvoie pas sur une url non accessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ou plus simplement que l'application n'est pas compatible avec ton mobile/ta version d'Android, cela m'arrive de temps en temps, et c'est pénible :o . Par exemple l'application Dailymotion, je ne la trouve pas sur le market, mais j'ai pu récupérer un apk, qui s'est installé sans problème et qui fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.