Sirine Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Mon s7 edge se verrouille en passant le doigt sur l'écran sana demander l'empreint et malgrè que normalement il ne se verrouille qu'a l'acceptation de l'empreint Avez-vous une idèe svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Se verrouille ? Pas plutôt se déverrouiller avec l'empreinte ? Est ce que tu n'aurais pas configuré smart lock à tout hasard ? Il garde ton téléphone déverrouillé si tu es connecté à un périphérique bluetooth particulier ou si tu te trouve dans un lieu défini.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirine Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2017 Nn j'ai pas configuré le smart lock c'est pour ça je trouve pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.