Aller au contenu

Comment réupérer un recovery stock


Recommended Posts

Hello, comme tout arrive même à ceux qui croient tout savoir, je viens vous demander un peu d'aide ou une piste pour résoudre cela :

 

Pour résumer, je suis sous rom kang b386 (Emui 5), mais comme je n'ai pas réussi à installer la stock correspondante (via TWRP), je n'ai pas le capteur d'empreinte fonctionnel

 

Pour info mon tel est sous TWRP 3.1.1 et j'avais fait une sauvegarde nandroid sous kang b386, avec le capteur d'empreinte fonctionnel, que je n'arrive pas à restaurer

 

En effet lors de la restauration du backup B386, le TWRP m'affiche cela  extractTarFork() process ended with ERROR=255

J'ai essayé la manip suivante, trouvée sur xda, sur un vieux topic, mais qui ne semble pas fonctionner (Wipe -->advanced wipe -->data, ext4, swipe)

 

La restauration du data échoue à 35 %, si je restaure seulement le boot, system, vendor;  le tel boot seulement sur android en fond blanc et donc ne démarre pas
 
Si je flash une rom HRT ou Kang (b386v2 ou b389v2), le tel démarre mais je n'ai pas le capteur fonctionnel
 
Après installation de la HRT b386, la rom me propose de télécharger la B389, mais impossible de la flasher du fait du twrp custom et je ne sais pas dans quel dossier il la télécharge.
 
Donc ma question est premièrement comment récupérer le recovery stock pour la B386, et/ou la rom stock.

Donc si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas  ! ;)
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...