charlesm Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 bonjour , je suis un possesseur de galaxy s6 , mon probleme est le suivant : suite a un achat de S6 reconditionné , je remarque que la batterie a tendance a chauffer en charge et ne tient pas la journée en terme de capacité , jusqu'au jour ou celle ci se met a surchauffer en charge , je decide donc d'eteindre le telephone , et je remarque des cassures internes sur l'écran comes des fissures qui n'etaient pas présentes avant la surchauffe , depuis , impossible de rallumer le telephone , j'ai contacté le vendeur marketplace sur Amazon pour l'envoyer comme il etait garanti 24 mois )il ne reponds pas , amazon m'as donc proposé un remboursement contre retour (en leur décrivant ma panne), ceci est il deja arrivé a quelqu'un ici ? comment avez vous fait par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.