Aller au contenu

Oreo 8.0.0 - Notification de superposition d'application


dockurt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai pu installer Oreo sur mon Nexus 5X sans problème, c'est sympa, pas énormément de changement, etc., je veux pas débattre de ça mais d'un truc qui m'agace un peu !

 

Voilà, j'utilise une app nommée Team Battery Bar, pour voir la batterie sous forme d'une ligne en haut de l'écran (ou ailleurs peu importe).

Effectivement, elle demande le droit de superposition sur autres applis, mais depuis cette mise à jour vers Oreo, quand j'ouvre la barre de notification, j'ai la notification (indiquant que l'app peut être superposée aux app) en permanence affichée ! (alors qu'il ne me semble pas que c'était le cas sur les versions précédentes).

 

J'ai cherché dans les paramètres, je trouve rien qui me permettrait de la masquer.

Evidemment, la même notification apparaît quand les bulles de Messenger (Facebook) sont affichées.

 

C'est pas ultra gênant en soi parce qu'elle ne compte pas comme une notif, mais ça m'ennuie à chaque fois que j'ouvre la barre.

 

Alors voilà, ne sauriez-vous pas si on peut masquer ce genre de notification ?

 

Modifié par dockurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'avais un truc similaire avec une notif Avast qui me disait que l'appli fonctionnait en arrière plan.

J'avais réussi à la masquer, de mémoire, en cliquant dessus ça m'envoyait non pas sur l'appli Avast mais sur l'appli de sécurité.

Là il faut entrer dans les notifications de l'appli et chercher celle qui correspond (dans votre cas) à la superposition d'application.

Vous modifiez les paramètres pour obtenir le résultat que vous souhaitez et ça devrait être bon... en sachant que vous perdrez toute les notifications relatives à la superposition et que donc potentiellement vous risquez de passer à coté d'une alerte système à l'avenir si votre tél venait à être hacké par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...