Ziwipeak Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Bonjour, Depuis une mise à jour de lineageOS, mon téléphone ne boot plus, je n'arrive pas à démarrer en recovery mode et le fastboot ne fonctionne pas (mon tél n'est même pas reconnu par le PC). J'ai installé la ROM avec TWRP en recovery, ensuite le tél n'arrêtait pas de rebooter en recovery, j'ai mis à jour TWRP et depuis rien. Quand j'allume le tél, le logo MI s'affiche et s'éteint au bout d'une dizaine de secondes. Idem avec le volume up + power pour passer en recovery. Pour le fastboot le logo appraît mais 1) mon PC n'a pas les autorisations (je ne me suis jamais servi du fastboot) 2) Mon tél n'est même pas reconnu. Quand je branche le tél au secteur, le logo MI apparaît automatiquement mais rien ne se passe, même la LED ne s'allume pas. J'ai rien trouvé sur le sujet sur le net, mais est-ce qu'il est possible d'installer une ROM depuis une clé USB ? Sinon savez-vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Tu m'as l'air bien mal embarqué... Déjà, t'avais quoi avant dessus? Quand tu as fait la MAJ du TWRP, tu es sûr d'avoir fait comme il faut? Ensuite, le Fasboot : "le PC n'a pas besoin d'autorisations". Il faut installer Minimal adb and fastboot par ex et essaie de le faire marcher. Si tu y arrives, vérifie que "fastboot device oem-info" te donne bien unloked bootloader : true Si c'est bon, tu devrais pourra flasher le TWRP depuis celui-ci. Sinon, autre seule solution, flasher une rom officielle via l'outil Mi-Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.