Zayatoshi Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Salut tout le monde. J'envisage l'achat du note 8. J'ai vu que Samsung proposait sur son site le Note 8 double SIM. Ma question cette version du note 8, peut-il recevoir une carte SD en plus de la Nano SIM ? Je sais bien que dans tous les doubles SIM du marché, on ne peut mettre deux nanos SIM avec un SD. Mais le note 8 peut-il recevoir une SIM Nano et une SD ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Salut,Oui, c'est le même principe deux Nano SIM ou Une Nano SIM et une carte Micro SD.Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 Merci l'ami pour la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.