double-viande Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour . Alors j'ai remarqué que j'avais un soucis sur le play store quand je veut télécharger une application que je soit en wifi ou en data mobile . Sa mais du temps a la télécharger genre 2-3 heure .. quelqu'un aurait une solution... Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour, j'ai le même soucis depuis qqs temps.. En fait la seule solution trouvée pour l'instant est de redémarrer le tel.. Les téléchargements repartent alors normalement.. Mais qqs heures plus tard ça le refait... Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 Ah [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure si je ne suis pas seul.. est ce que vous avez Free ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Même soucis, une reinitialisation, cache des applications, synchronisation etc... N'a rien changé, je peste en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Pas de soucis de mon coté en WI-FI ou sur réseau Free (sauf en itinérance Orange, comme d'hab..) Il semblerait que le problème soit depuis la B130 sur certains H9 : https://forum.xda-developers.com/honor-9/help/play-store-extremely-slow-update-t3675757 Modifié 3 octobre 2017 par jcdid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2017 Je redémarre mon tel du coup... J'espère que ca va s'arranger .. le H8 j'ai eu zéro soucis . [color=red][b]sa[/b][/color] nesert plus a rien l'itinérance depuis qu'ils ont bridé orange Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Depuis la mise à jour B150, le problème semble résolu chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 Je n'ai toujours pas eu de notifications pour la Maj vous êtes chez quel opérateur ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 La diffusion des OTA chez Honor n'a rien à voir avec les opérateurs. Cette histoire d'opérateurs est uniquement valable pour les téléphones brandés opérateur (avec modification ou surcouche opérateur comme souvent dans les packs Orange). Pour la B150, elle ne semble pas encore disponible, je l'ai reçu par OTA la semaine dernière mais échec du téléchargement et elle a disparu de l'application mise à jour et donc j'ai triché (non sans angoisse et en me posant encore des questions si j'ai bien fait ou pas de forcer le destin), ce n'est pas une solution et en cas de problème, il te restera tes yeux pour pleurer et un beau presse papier avec Firmware Finder. En tout cas, le problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Salut à tous, pour ma part sur le (huawei P10) même interface donc.. Au bout que quelques semaines j'ai eu le même problème que vous tous, le seul moyen était effectivement de redémarrer le téléphone.Maintenant avec la nouvelle mise à jour tout à l'air d'être résolu, donc ça devrait être idem pour vous normalement... Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Toujours pas de mise à jour j'ai appeler le service client je suis tomber au Maroc lol. Et la seul chose qu'elle a su me répondre c'est d'envoyer mon tel à l'usine, je l'ai déjà fait une fois ils ont juste fait une restauration du téléphone. Je suis vraiment déçu de ce Honor9, je crois que ça va être le dernier de la marque. Prochain tel Xiaomi Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2017 Je pense avoir trouver la solution désactiver les source inconnue... Dites-moi moi si c'est bon pour vousSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.