remydo Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) Bonjour la communauté, je cherche de l'information pour comprendre pourquoi il m'est impossible de télécharger et ouvrir tout types de pièces jointes sur gmail sur mon nouveau téléphone (MEIZU M5 note). Notamment les pdf, pour lesquels j'ai tenté d'installer plusieurs lecteur type acrobat reader / google reader / foxit... tous sans succès .. avez vous déjà connu pareille mésaventure avec Gmail...ou Meizu ? Y aurait il une subtilité type sécurité qui m'échapperait ? pour ouvrir une PJ, je clique dessus, je vois le sablier mouliner quelques instants, et hop l'appli quitte et revient à l’écran d'accueil. lorsque je tente de télécharger, je vois un pendant 1/2 seconde une notification d'état de téléchargement, qui disparait très vite, et aucune trace du fichier dans les entrailles de la mémoire du téléphone.. merci de vos informations si vous détenez la clé de ce mystère ! rémydo Modifié 2 octobre 2017 par remydo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mailomaniac Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour, Je n'ai pas de réponse mais exactement le même problème depuis quelques temps avec mon Meizu Pro et Gmail (voir capture vidéo jointe). Ça mouline quelques secondes et puis ça s’arrête. La notification de téléchargement de la pièce jointe reste à zéro avant de disparaitre. J'ai vidé les caches et les données données du gestionnaire de téléchargement, de l'application Télécharger, de Gmail, j'ai donné toutes les autorisations, rien n'y fait ! Si quelqu'un a une idée, merci d'avance... Meizu Pro 5 Modèle : M576H Android 5.1 Correctif Android : 5 avril 2017 Flyme 6.1.0.0G telechargement gmail meizu pro 5.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.