Aller au contenu

problèmes pièces jointes gmail sur meizu M5 note


remydo

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

je cherche de l'information pour comprendre pourquoi il m'est impossible de télécharger et  ouvrir tout types de pièces jointes sur gmail sur mon nouveau

téléphone (MEIZU M5 note).

Notamment les pdf, pour lesquels j'ai tenté d'installer plusieurs  lecteur type acrobat  reader  / google reader / foxit... tous sans succès ..

avez vous déjà connu pareille mésaventure avec Gmail...ou Meizu ?

Y aurait il une subtilité type sécurité qui m'échapperait ?

 pour ouvrir une PJ,  je clique dessus,   je vois le sablier mouliner  quelques instants, et hop l'appli quitte et revient à l’écran d'accueil.

lorsque je tente de télécharger, je vois un pendant 1/2 seconde une  notification d'état de téléchargement, qui disparait très vite, et aucune trace du fichier dans les entrailles de la mémoire du téléphone..


 

 

merci de vos informations si vous détenez la clé de ce mystère !

 

rémydo

Modifié par remydo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas de réponse mais exactement le même problème depuis quelques temps avec mon Meizu Pro et Gmail (voir capture vidéo jointe). Ça mouline quelques secondes et puis ça s’arrête. La notification de téléchargement de la pièce jointe reste à zéro avant de disparaitre. J'ai vidé les caches et les données données du gestionnaire de téléchargement, de l'application Télécharger, de Gmail, j'ai donné toutes les autorisations, rien n'y fait !

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...

 

Meizu Pro 5

Modèle : M576H

Android 5.1

Correctif Android : 5 avril 2017

Flyme 6.1.0.0G

telechargement gmail meizu pro 5.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...