Aller au contenu

Motorola Droid Pro (Blackberry Like)


pepez

Recommended Posts

Ici pour une photo du Droid Pro azerty: http://twitpic.com/5zaxh7 (merci @gonzague)

320x480 pixels c'est la résolution des HTC Dream, Magic, Hero, Legend, Wildfire S, des Samsung Galaxy, Galaxy Spica, Galaxy Ace, du LG Optimus One, et de pleins d'autres téléphones, donc non il n'y a pas de problème.

Et oui comme tous les téléphones depuis je ne sais combien de temps, il a une prise standart micro-usb. Donc oui tu peux utiliser n'importe quel chargeur de blackberry, htc, samsung, lg, motorola...

Pour Gingerbread, c'est Motorola, n'attends pas trop d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merciii ! Mais pourquoi on a du mal à le trouver en photo avec son clavier français ? Et puis niveau test (en français), c'est pas simple d'en trouver aussi. :emo_im_undecided:

En cherchant sur le net, j'ai pu voir sur des sites ricains qu'il avait une batterie de 1860 mAh alors qu'en France on aura une batterie de 1420 mAh, à votre avis, sera t-il possible d'avoir cette batterie ?

http://www.phonearena.com/phones/Motorola-XPRT_id5630

Sinon sur le clavier, un truc embêtant (je précise que je possède actuellement un Nokia E71) il n'y a pas les accents directement sur le clavier... par contre il a la touche € (qui manque sur le E71). M'enfin voila, je l'adore ! Il réunit vraiment tout ce que je recherche sur un smartphone et surtout il va être disponible chez SFR.

Enfin, j'ai cherché un peu pour le pain d'épice... euh pardon Gingerbread et donc, apparemment, la MAJ sera bien un jour dispo. :)

We can confirm that the Motorola XPRT will see a Gingerbread

https://supportforums.motorola.com/message/402824

Je suis vraiment pressé qu'il sorte ce smartphone, je trouvais génial mon E71 mais là 2 ans plus tard, j'ai vraiment trouvé son remplaçant.

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Honnêtement je ne suis pas convaincu , je viens de chez BlackBerry et il ne suffit pas de mettre un clavier pour être une BlackBerry .

En l'état actuel de l'OS Android , à aucuns moments la comparaison avec un BB n'est possible , ils ne roulent pas dans la même direction .

Je ne dis pas que BB est mieux ou vice versa , mais ils sont complètement différents et chacun très bon dans leur domaine .

Je dirais que Android serait plutot sur le créneau de IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en moque un peu de BB. J'ai un Nokia E71 depuis 2 ans, je l'ai acheté car il n'était vraiment pas cher à l'époque avec l'abonnement VM, à savoir 39€... quand un BB torch coûtait une petite fortune. Aujourd'hui, ce Pro me parait génial, j'avais très envie de passer sous Android et je voulais garder un petit clavier. Chez SFR, le milestone 2 et le HTC DZ ne sont pas disponible et donc, avec l'arrivée de ce Pro, je tiens là LE smartphone idéal pour moi. :)

Dernière info qui vient de tomber : Le géant américain de l'internet Google va acheter le fabricant de téléphones portables Motorola Mobility pour 12,5 milliards de dollars en numéraire, afin de donner un élan supplémentaire à son système d'exploitation Android, selon un communiqué commun publié lundi.

Source : http://www.20minutes.fr/article/770566/google-offre-motorola-mobility

Ca c'est cool, pas d'inquiétude pour les mises à jour comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Par contre petit détail embêtant, le son sort du dos du smartphone, il ne risque pas d'être étouffé si on lui colle une bonne housse bien solide, bien épaisse ou s'il se retrouve coincé dans une poche ? C'est un détail certes mais ça m'ennuie quand même un peu. Sur mon E71, le HP est au dessus, c'est quand même bien mieux mais bon...

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé tous les espaces SFR de mon coin, aucune réponse, tellement pros qu'ils ne savaient pas de quel modèle il s'agissait!

J'ai donc appelé Motorola la semaine passée, réponse : aucune indication pour la disponibilité en France. L'effet congés se fait décidément ressentir partout...

Mais d'après un site anglais, la disponibilité outre manche est annoncée mi, voire fin Septembre... Encore de l'attente. Seul couac : Il est annoncé sur le même site à 420 livres sterling soit 480 euros. J'espère qu'après l'annonce de SFR, on aura pas le droit à un effet kiss kool sur le prix!

Personnellement après un très long séjour passé sous Symbian (SE P1i et récemment Nokia E72), j'attendais un smartphone bartype à CLAVIER sous Android (le nouveau Nokia E6 ne m'attire pas plus que ça, malgré l'avantage évident sur l'autonomie). Ce téléphone est l'élu, mais punaise, qu'est ce qu'il se fait attendre!

Comme toujours, `wait and see`...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quelle est la vraie référence ?

Si on tient compte du site Motorola français, c'est Motorola Pro, aux US c'est Droid Pro.

Le XPRT est encore différent, batterie plus puissante, processeur différent, un look très sensiblement différent et pas disponible en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tient compte du site Motorola français, c'est Motorola Pro, aux US c'est Droid Pro.

Le XPRT est encore différent, batterie plus puissante, processeur différent, un look très sensiblement différent et pas disponible en Europe.

Question à deux balles : Cette batterie, elle ne marcherait pas sur un Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles : Cette batterie, elle ne marcherait pas sur un Pro ?

A voir, je me suis aussi posé la question, et je n'ai pas trouvé grand chose. Apparemment pour la batterie dans la boutique US de Moto ça parle de « Requires Extra Capacity Door » donc une coque certainement plus épaisse. De plus, au niveau compatibilité « Compatible with: DROID 2 / CLIQ 2 / XPRT™ ». Mais toujours dans les accessoires j'ai vu « BATTERY DOOR FOR DROID PRO » et « EXTENDED BATTERY DOOR FOR DROID PRO », compatible en changeant la coque? A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois Août, tout est au ralenti, enfin l'été plus généralement c'est congé de partout. Les usines en arrêt, les commerciaux à la plage.

Perso au boulot, un casse tête pour consulter les fournisseurs, et je ne te parle même pas des commandes ;) Comme j'ai dit hier, si on se fie aux Anglais, deuxième partie de septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre ! C'est quand qu'il arrive chez SFR ou plutôt c'est quand qu'il arrive en France ???

Quand je vois ça :

"Publiée le Mardi 30 août 2011 à 17h32 | Journaliste : Christian D. | 0 réaction(s)

Motorola Pro+ : smartphone Android 2.3 et clavier complet Après le Motorola Pro, apparu en France cet été, Motorola Mobility annonce le Motorola Pro+..."

http://www.generation-nt.com/motorola-pro-plus-smartphone-android-clavier-actualite-1248801.html

Mais où qu'ils l'ont vu en France ? C'est dingue cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on verra l'un des deux sortir avant l'an prochain?

« The Motorola PRO+ will be available in Asia and Europe starting in October. » Ouais ouais... Bla bla blah...

En tout cas vu les caractéristiques annoncées : écran 640 x 480 pixels, gingerbread, 1600mAh pour la batterie mais 4Go au lieu de 8Go embarqués. A voir pour le prix, mais il vient un peu écraser le PRO...

Wait (again) and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu marre, j'ai appelé Motorola.

Personne très sympa au bout du fil et bilan : Le Pro sortira au mois de septembre (sans date exacte) et coûtera sans abonnement entre 300 et 400€. Pour le Pro+, lui, il ne sortira qu'en 2012.

Petite info sympa, leur site partenaire est Expansys, à surveiller aussi là-bas donc.

http://www.expansys.fr

Comme disaient les autres... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du avoir la même personne que j'avais eu il y a quelques jours...

Je croyais 300€? Maintenant c'est entre 300 et 400€? Super! Et puis si le PRO+ sort en 2012, qu'ils revoient leurs annonces à la presse... En gros je crois que je vais encore attendre un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...