ben_57_ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pas de news du XPRT? Sinon pour la sortie chez nous je crois que chez Motorola ils hibernent, en tout cas c'est bien mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_57_ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Lancé en Italie, et attention au prix qui bondit de 100€... http://www.menafn.com/qn_news_story.asp?storyid={b23ec50a-4855-4d99-b774-7deef5dca95f} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un l'a vu en boutique SFR ? Modifié 27 septembre 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Encore hier j'étais chez SFR... pas vu. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Dites, il sortira un jour ce Motorola ? J'ai bien fait de prendre mon petit SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_57_ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 21 Octobre, on ne voit toujours pas le téléphone en vente sur le net, et encore moins son petit frère, le +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 gonzague l'a testé... et verdict > CACA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesBonze Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut à tous, J'ai le Mototrola Pro depuis quelques mois, et j'avoue que c'est un bon "Blackberry Killer" sous Android. Je le vends néanmoins car j'utilise beaucoup le GPS et son écran est un poil petit pour ma vue. Mais pour un usage essentielement organiser pro, il est parfait. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.