kolbek Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour à tous... Il y a deux choses qui me semblent super importantes et que je n'ai pas trouvées avec mon Galaxy Naos : - Lors de la synchronisation avec les Contacts Google, y a t il possibilité de choisir quel groupe on synchronise ? (par exemple sur mon Gmail, j'ai mis certains contacts dans un groupe "Contacts Telephone", j'aimerais ne synchroniser que ce groupe. Est-ce possible ? - Plus important là. La synchro est OK de Google -> Telephone. Mais par contre je ne trouve pas comment modifier un contact (ou en créer un) pour une synchro Telephone -> Google. Ca doit être possible quand même un synchro dans les deux sens ? Merci d'avance a tous. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je pense que les contacts du Naos/Teos fonctionnent de la mêrme façon que sur le Galaxy S : Par défaut, ton téléphone crée les contacts dans le répertoire interne de l'appareil. Si tu souhaites qu'un contact apparaisse sur ton compte Gmail, il faut le lier à ton compte à sa création. Je t'invite pour plus de détails à faire une recherche dans la section Galaxy S. Pour la synchronisation des groupes... il faudra attendre la mise à jour vers Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est a dire la mise a jour vers Froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Normalement une mise à jour d'Android est prévue pour le Teos, sans doute après celle du Galaxy S. Personnellement, on a à la maison 2 Spica, un Galaxy S et un Teos et seuls les Spica gèrent vraiment bien les contacts (groupes Gmail - Transfert d'un contact du répertoire "téléphone" vers "Google"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.