Aller au contenu

Nouveau site de vente en ligne Honor


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Un nouveau store dédié à la vente des téléphones Honor vient d’apparaitre sur la toile.

 

 

D’après les infos que j’ai pu récupérer auprès de @JonathanHonor (CM Honor France), ce site de vente à vocation à remplacer le store actuel vmall.eu

 

A l’heure où j’écris cet article, il n’est pas encore 100% fonctionnel puisqu’il n’est pas encore possible de commander.

En résumé, on a accès à la vitrine du magasin mais ce dernier n’a pas encore ouvert ses portes au public.

 

A noter que la refonte du site de vente Honor s’inscrit dans un processus plus large qui a vocation à améliorer l’expérience des membres, actuels et futurs, de la TeamHonor.

Cette expérience s’articulera autour de 3 entités imbriquées :

  • Le site officiel Honor (HiHonor)
  • Le site de vente officiel (Store Hihonor)
  • Le forum d’échange officiel (pas encore mis en ligne).

 

Pour rappel @lauphilbou à publier une interview de Jonathan concernant le futur forum et quelques captures d’écran :

Nouvelle communauté Honor France, le CM nous répond…

Captures d’écran de la nouvelle communauté officielle  Honor France

 

Pour l'instant aucune date officielle n'a été annoncée, ni pour l’ouverture du site de vente ni pour forum officiel.

 

Quelques captures d’écran du futur site de vente officiel Honor :

 

171003103848519611.png

171003103846907249.png

171003103847803626.png

Modifié par Steph44
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article Stéphane comme d'habitude.... 
Tu vas pas me faire croire que tu l'as torturé le cm . Montre lui une photo de reine , il va craquer.
Il sait tout mais il dira rien.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, leunamme a dit :

Tu vas pas me faire croire que tu l'as torturé le cm . Montre lui une photo de reine , il va craquer.
Il sait tout mais il dira rien.emoji1.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

OU je dirais il sait tout mais il ne sait rien....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Ça y est le site officiel de vente Honor, vmall.eu, est sur le point de fermer ses portes, place au nouveau site de vente :

 

171027074516463947.jpg

 

Attention, les comptes ne sont pas transférés automatiquement, il va falloir recréer un compte sur le nouveau store.

 

@JonathanHonor 

- Est-ce que l'accès au compte client sur vmall.eu sera toujours possible ? Ne serait-ce que pour accéder aux factures d'achat, par exemple.

 

Merci d'avance

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Priori, il est conseillé de récupérer vos factures d'achat sur vmall.eu car l'accès aux comptes sera très certainement impossible prochainement.

Pas de date précisée quant à la date effective de fermeture de vmall.eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...