patoune Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour J'aimerai revendre mes deux mi4c. Ils sont en bon état, 3/32. Ils ont un peu plus d'un an. À votre avis je pourrais les proposer à quel prix ? Merci Citer
Kéno40 Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 C'est comme tout, ça vaut le prix que seront prêts à mettre les clients que tu trouveras. La question est plutôt de savoir à combien tu fais la mise à prix pour ferrer les clients... Vu qu'il y avait des neufs autour des 170€ y a pas longtemps, je sais pas si tu les vendras plus de 70-80€. Citer
patoune Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) 4 octobre 2017 Si je peux les vendre à 75€ ça serait pas mal déjà. J'ai mis sur lbc à 170€ les deux ou 90€ l'un mais aucune réponse. Je vais donc baisser un peu.Merci Citer
Kéno40 Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Tu vois, j'aurais plus mis à 150e les 2 et 80€ l'unité. Mais comme les personnes négocient encore à la baisse ensuite... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.