Milkamelia Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 (edited) Bonjour, Voilà, je passe le cap, je vais résilier mon abonnement perso pour n'utiliser que mon téléphone pro... J'aimerais cependant bien faire la part des choses et je cherche une application qui m'aiderait. Je souhaite que cette application, via un bouton/ un widget, applique un mode "perso" avec par exemple : - la désactivation des notifications d'une certaine application d'email (j'utilise l'appli de base d'emails de Samsung pour les pro et Gmail pour les perso. Donc, là, il faudrait désactiver les notifications ou la synchronisation de l'application de base Samsung). - Bloquer les appels (les renvoyer direct sur le répondeur) d'un groupe de personnes (par exemple, le groupe "Boulot"... et si des personnes sont à la fois dans le groupe "Boulot" et "Amis", elles, elles ne sont pas bloquées. J'ai des collègues amis ! ) Voyez-vous quelle application pourrait faire ça ? J'ai creusé et ai vu l'application Tasker. Mais elle est payante et je ne suis pas sûre qu'elle fasse exactement ce que je recherche... Merci pour votre aide, Milkamlia Edited October 4, 2017 by Milkamelia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts