Aller au contenu

Température batterie trop basse, chargement impossible...


xyayax9

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fait tomber mon OP3T du 2eme étage. Résultat écran mort.

 

J'en rachète un, et au moment de la tester avant montage je me rend compte qu'il ne charge plus. Je vois le message en objet sur le nouvel écran.

 

Quelqu'un serait il de où cela peut venir ? Sachant qu'il était complètement déchargé depuis 2 semaines (batterie trop déchargée ?). Vous pensez q'il est possible que le choc ai pu la flinguer la batterie ? (D'ailleurs je ne comprend pas la boursouflure sur la coque...). Un connecteur du bas peut il jouer sur la batterie ?

 

Merci pour votre aide.

 

ee81ff41d9a2250bf3a3ec5e4d0bfb9b.jpg

 

1175039c11a38559288331d7cd2b1e5c.jpg

 

Sent from my GT-I9506 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sérieusement, à la vue de  ton smartphone et en sachant qu'il est tombé quand même du 2ieme étage de penser que juste en changeant l'écran il reparte niquel c'est optimiste.

Perso vu l'état le mieux c'est de le faire recycler et d'en acheter un autre au risque d'arriver a le réparer et qu'il te pète au visage tel un samsung galaxy note7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est clair que je suis très optimiste, mais j'ai reçu une nouvelle batterie ce matin, j'ai changé l'écran, et presque tout re-fonctionnne ! il y a juste un problème au niveau de la charge, je vais changer le connecteur et ça devrait passer. En fait je pense que ça ne servait à rien de changer la batterie, mais bon pour moins de 100 € il est sera quand même réparer. ça me mettait le même message d'erreur avec la nouvelle batterie et écran branché mais non monté, mais j'ai vu qu'il y charger 1 seconde, et j'ai pu le démarrer, il me disait alors qu'il ne fallait pas que je mette mon doigt sur le capteur de luminosité.

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon je préfère corriger, le problème de batterie ne s'arrange pas, il doit rester sur secteur pour fonctionner... C'est certainement la carte mère qui a pris un coup. Toujours température trop basse pour charger, mais la nouvelle batterie reste à 50 % (j'ai l'impression que ça fait un leur pour le tel, et qu'il fonctionne en direct sur secteur).

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...