donkey59 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour,Je n'arrive pas à transférer de cadran sur ma Gear S3 depuis mon Honor 8 à ce l'application WatchMaker.Je précise bien que le cadran rouge watchmaker est bien sélectionné sur la montre.Si vous avez un tuto, je suis preneur...D'avance merci Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour, Est ce que tu as installé l'application "compagnon " sur la montre qui se trouve dans " gear " " samsung galaxy apps " puis recherche > watchmaker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour, Est ce que tu as installé l'application "compagnon " sur la montre qui se trouve dans " gear " " samsung galaxy apps " puis recherche > watchmaker ?Oui bien-sûr... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 je pense que si c'est un écran que tu as fait il faut peut être watchmaker premium " le payant" c'est a dire a 3,99 € pour l'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 je pense que si c'est un écran que tu as fait il faut peut être watchmaker premium " le payant" c'est a dire a 3,99 € pour l'année ?Oui j'ai acheté WatchMaker premium.Non ce n'est pas un cadran perso mais des gratuits téléchargé... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 et alors tu as acheté le premiun et ça marche ou tu l'avais deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 et alors tu as acheté le premiun et ça marche ou tu l'avais deja ? Non je l'avais déjà... Le problème ne vient pas de là ... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour, tu as déjà réussi a transférer des cadrans où c'est le premier que tu essaye ? quelle est ta procédure:? 1 télécharger la face 2 là récupérer dans " my watches " 3 cliquer sur le cadran 4 transférer à l'aide du bouton " vert " excuse pour toutes ces questions j'essaie de comprendre Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour,Je choisi le cadran watchmaker sir la montre et choisi Android :Mais la montre m'invite à installer WatchMaker sur le téléphone (pourtant déjà fait).Sur le téléphone, je choisi un cadran et appuie sur le bouton vert :Mais j'ai ceci quelques secondes plus tard :Je comprends vraiment pas d'où cela peut venir... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 (modifié) Re, Question : est ce que tu en as déjà transféré ?....si oui je pense qu'il doit y avoir peut être un beug desinstalle watchmaker du téléphone et l'application compagnon de la montre et réinstalle tout ?????? C'est bizarre ta première photo j'ai jamais vu çà ???? Modifié 6 octobre 2017 par derayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 Non j'en n'ai jamais transféré.Mais un truc m'est venu à l'esprit.Il y a quelque mois j'utilisais l'application Facer qui fonctionnait bien.J'ai tenté ce jour, et idem.Il semble qu'il y ait un problème de communication entre le téléphone et entre ces applications de cadrans et la montre.Pourtant l'application Samsung Gear envoie bien la sélection de cadrans, Spotify envoie bien aussi les infos dans les 2 sens...Bizarre Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 c'est bizarre mais je pense qu'il n'y a pas conflit entre Facer et Watchmaker est ce que tu est sur d'avoir installé çà sur la montre ? ( voir photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 Oui exactement :Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 honnêtement là je vois pas trop .......essaye de tout désinstaller et réinstaller ........ redémarre peut être aussi la montre et le téléphone des fois que ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 Cela a été fait et refait...Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 suit peut être le processus que la montre t'indique même si tu as installer watchmaker ....reinstalle le ( si c'est possible ) et ainsi de suite .......c'est pas normal il faut que çà marche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2017 J'ai tenté de tout réinstaller dans l'ordre que la montre propose mais toujours pareil...Bizarre de chez bizarre... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, Effectivement .....question bizarre est ce que dans l'application sur le téléphone tu as choisi " samsung gear s3 " ?? dans les réglages. On essaye tout !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2017 Oui :Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2017 Mais bizarre que cela fait la même chose avec l'application Facer alors que celle-ci fonctionnait il y a quelques mois... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 j'avoue que là je cale.😠........dernièrement t'as pas eu une mise a jour d'application sur le téléphone ou autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2017 Une mise à jour système, oui il y a peut être 3 semaines... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 (modifié) Et alors peut-être que ça correspondrait ? Si tu as un autre téléphone sous la main çà serait peut être intéressant d'y mettre ta carte sim tu télécharge juste les applications qu'il te faut ( gear et watchmaker ) et tu testes.......au moins tu sera fixé ......certe il faut un peu de temps mais au point où tu en est 😀 si tu te lances là dedans bon courage..... Modifié 7 octobre 2017 par derayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour,Suite à la mise à jour vers Tizen 3, j'ai tenté de tout désinstaller pour tout réinstaller.Mais je ne trouve plus Watchmaker Companion dans galaxy apps.A t-il disparu?D'avance merci pour vos retours.... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 40 minutes, donkey59 a dit : Bonjour, Suite à la mise à jour vers Tizen 3, j'ai tenté de tout désinstaller pour tout réinstaller. Mais je ne trouve plus Watchmaker Companion dans galaxy apps. A t-il disparu? D'avance merci pour vos retours.... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Bonjour, J'ai fait aussi la mise à jour et j'ai toujours Watchmaker companion dans galaxy apps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.