donkey59 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Oui mais si tu fais une recherche de l'appli ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Effectivement en faisant une recherche il ne l'a propose plus ? peut être trouver l"apk ou en passant par Watchmaker il te demande d'installer l'application companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Oui mais il ne pointe plus sur l'application... Bizarre...Pourtant le site de watchmaker indique toujours sa compatibilité avec la Gear S2 et S3. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 tu devrais peut être envoyer directement un mail a watchmaker en leur expliquant suite à la mise à jour Tizen en 3.0 ...etc ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 bonjour, @donkey59 l'application watchmaker companion est revenu sur " galaxy apps" Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 bonjour, @donkey59 l'application watchmaker companion est revenu sur " galaxy apps" Bonne journéeOui merci, j'ai découvert cela aujourd'hui.Mais je rencontre toujours le problème de transfert... Voir mon autre post... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2017 Même mon fils avec son Honor 8 (également) ne peut transférer de cadran... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour les zamis, j'ai un petit souci avec Watchmarker,je n'arrive plus a avoir l’écran allumé avec mes faces comma avant,a la place j'ai une face noir très basique qui apparait quand sa passe en mode veille 😂 une idee ? merci d'avance, Angelilo😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Nouvelle mise à jour de WatchMaker sur la Gear et sa re fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2017 Moi, toujours pareil... Can't connect to watch... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 ah bizarre 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbian Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le store de la gear s3 le warchmaker companion est a 1.69€ ? On est obligé de l'acheter ? Car dans le Playstore il y'a une version gratuite mais pas dans le Galaxy app.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 1 heure, serbian a dit : Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le store de la gear s3 le warchmaker companion est a 1.69€ ? On est obligé de l'acheter ? Car dans le Playstore il y'a une version gratuite mais pas dans le Galaxy app.... Bonjour, Moi je ne l'avais pas payer à l'époque mais bon? ........je pense que l'un ne marche pas sans l'autre.. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour,Mon fils a une Gear S2 et même problème avec son Honor 8. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour,Je choisi le cadran watchmaker sir la montre et choisi Android :Mais la montre m'invite à installer WatchMaker sur le téléphone (pourtant déjà fait).Sur le téléphone, je choisi un cadran et appuie sur le bouton vert :Mais j'ai ceci quelques secondes plus tard :Je comprends vraiment pas d'où cela peut venir... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile appBonjour, j'ai le même problème depuis 4 jours, tout fonctionné correctement et d'un coup, impossible d'installer de nouveaux écrans. Impossible de trouver la raison. je continue à chercher A+Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonsoir, des news de ton problème ? Tu as watchmaker companion d'installer ? Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Lebas Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 bonjour avant la restauration de mon nouveau note 8 j'avais un superbe cadran Tag Heuer et plus moyen de mettre la main dessus....avez vous un plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Est ce que tu as fait une recherche sur l'application watchmaker " tag Heuer " ??? Modifié 10 octobre 2018 par derayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.