Aller au contenu

[SMA] 200€ - Polyvalent - Endurant - Sortie casque correcte


Recommended Posts

Salut salut ! 

 

Pour commencer : 

 

* Budget : 200€ (voire 250€ quitte à attendre une ODR ou une promo).


* Type d'achat : Smartphone de tous les jours.


* Taille d'écran : 5,2" grrrrrand max mais 5" serait la taille idéale. 


* Utilisation : Spotify, réseaux sociaux, petits jeux.


* Critères principaux : Sortie casque pas nulle (pas ooouuuf non plus mais dans la moyenne et sans gros défaut). Une bonne batterie, 32Go de stockage (ça me parait important). 720p minimum. Si possible sous Android M...qui pourrait upgrader vers Android N... et le top serait que ça monte jusqu'à Android O ! Et bien évidemment la 4G 800MHz :P

 

* Import  : C'est si long T_T.

 

* "Bidouille": mmff si la commu est efficace why not.


* Pour combien de temps : Au moins 2 ans.


* Marques à éviter : J'aurais tendance à dire Lenovo. Ma copine a le K5, quelle bouse cette sur-couche è_é elle se remet par dessus les launchers à chaque redémarrage, etc. SAUF les Moto qui ont l'air pas mal pour certains...

 

Pour tout vous dire, j'ai depuis 2 ans maintenant un Cubot X12 importé via GearBest, acheté aux alentours de 90€. C'est un 5" qHD, CPU de 1GHz, 1Go de RAM et 8Go de stockage, avec une batterie de 2200mAh. Il tourne bien mais franchement il commence à être bien à la traine. Ca fait un moment maintenant que je n'ai plus aucun réseau social dessus vu comment c'est lourd et lent ! Il fait tourner des petits jeux sympa mais pas trop lourds. Par contre sur spotify ça commence à coincer sévère. Trop de ralentissements, il faut que j'évolue :D  

 

J'ai au moins une piste : el famoso Xiaomi Redmi 4X ! 

Mais du coup, soit je saute dessus, soit vous me trouvez mieux...soit j'attends le black friday en fonction de si vous me proposez des modèles > 200€, ou alooooors......j'attends la sortie du Redmi 5 *-* 

 

 

Merci :D 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
xiaomi j'adore le son qu'il envoi avec un bon casque filaire, bien meilleur que les sony que j'ai eu!!!
Yop ! Ha merci pour l'info ! Je trouve trop rarement des retours sur la sortie casque ! Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours le haut-parleur qui est évalué, ça me paraît absurde ^^

Envoyé de mon X12 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...