lolau95 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, Question bête, mais impossible d ajouter le pourcentage de la batterie dans la barre d'outils. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochs Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Quand tu dis barre d'outil, tu parles de la barre du haut? Si oui tu vas dans les parametres -> barre d'etat - > Afficher le pourcentage de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2017 Quand tu dis barre d'outil, tu parles de la barre du haut? Si oui tu vas dans les parametres -> barre d'etat - > Afficher le pourcentage de batterie Merci je change de lunettesEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.