Trezegoalex91 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, Je suis un heureux possesseur du one plus 5, mais suite à une chute, je fissuré la vitre qui protège l'appareil photo. Le problème à ce jour, c'est que de la poussière s'est insérée et que du coup, mes photos se retrouvent avec un filtre blanc 😥. Savez vous ou faire réparer cette petite vitre de protection. J'ai fais deux réparateurs et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Si vous avez un conseil, je suis preneur. Merci d'avance 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour Je suppose que s'agissant d'un appareil moins connu, ils n'ont pas ou ne connaissent pas les pièces détachées nécessaires. C'est malgré tout une réparation faisable. Pour protéger après la réparation on trouve des films (comme ceux des écrans) Un petit guide : Pour le matériel, voir par exemple ici : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20171007033524&SearchText=camera+glass+oneplus+5+lens J'espère avoir pu aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trezegoalex91 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2017 Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 est ce que ca ne vaut pas le coup de mettre ce genre de film pour proteger l'appareil en bonne etat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Ben du coup, j'ai commandé un lot de protection sur AliExpress!! ça vaudra ce que ça vaudra mais il sera un minimum protégé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.