rocle07 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, Je recherche un launcher avec badges de notifications. J'ai acheté Nova Launcher, mais ça ne marche pas sur mon Meizu 7 Pro. Chaque fois que j'éteins le téléphone et que je le rallume, je suis obligé de re paramétrer l'appli pour avoir des badges de notification. Autant dire, pour moi, appli nulle. En plus ils ne répondent pas aux messages.😡 Ca, ça encourage à acheter des applis cette attitude. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, O+ Launcher a cette fonctionnalité, et j'ai failli l'adopter comme launcher par défaut : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.launcher.o.plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2017 Merci pour ta réponse, mais ça ne marche toujours pas. je n'ai aucune notification avec handcent, ni avec Gmail. La rom Flyme de Meizu doit créer des incompatibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Oui, c'est bien possible que ce soit un problème de ROM alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.