Shannibal Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, le smartphone étant fourni sans câble usb (vers pc),J'en ai acheté un pour 2€. Mais voilà quand je le branche il n'est pas détecté par pc (W10) et c pareil avec W8. Y a t il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 salut, 2€ me parait très peu chère. Le smartphone se met en charge quand tu le branches sur le PS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shannibal Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2017 oui, il se charge mais lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shannibal Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2017 problème résolu j'ai acheté un cable de la marque a 12€ et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.