Invité Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 @stig Tu es passé par quelle société pour l'adresse allemande ? Mailboxde? Apparemment, l'import depuis l'Allemagne marche plutôt bien. J'aimerais bien me renseigner avant de sauter dans le grand bain. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Désolé peut pas t'aider la dessus. Je l'ai fais livrer chez des amis sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirodx Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 @stig tu te l'es déjà fait livrer ? Parce qu'il est censé sortir qu'au 15 novembre en Allemagne. Perso je suis passé par Mygermany, ils ont l'air assez pro a priori. Reste à voir quand je le recevrai 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) Oui. Commandé le jour de la sortie. Reçu en Allemagne le 19octobre et coup de bol mes amis venaient le WE suivant. Donc ça fait une semaine que je l'ai récupéré. Modifié 3 novembre 2017 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 07:56, stig a dit : Oui. Commandé le jour de la sortie. Reçu en Allemagne le 19octobre et coup de bol mes amis venaient le WE suivant. Donc ça fait une semaine que je l'ai récupéré. Bonjour stig, Pourrais-tu, STP, faire un retour sur ta semaine d'utilisation du pixel 2 ? Je pense me le prendre en janvier du coup ton retour peut être intéressant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Ben retour très très bon. C'est réactif comme on peut l'attendre d'un téléphone dernière génération. Android Oreo est nettement mieux intégré que sur le Nexus 5x (on a une uniformité de la forme des icônes par exemple alors que c'était le bordel sur Oreo sur le 5x). Le tiroir d'application en swipe up est sympa. Après c'est quand même du Android "classique", mais c'est ça que j'aime, c'est juste encore mieux fini que sur le Nexus. La pression sur les coté pour activer l'assistant est marrant mais je l'utilise pas vraiment. L'autonomie est aussi meilleure que le 5x. Je fini la journée d'utilisation normale avec bien 40-50% alors que c'était moins de 30% avec le 5x. Je suis allé jusqu'à plus de 6h d'écran allumé et il restait encore au moins 15-20% de batterie. Après j'ai pas forcément réactivé toutes les applications. En fait surtout le point extrêmement impressionnant c'est l'appareil photo. C'est vraiment bluffant. Le mode portrait est ultra efficace. Les photos sont superbes. J'ai surtout pu comparer en direct avec un iphone 8+ censé être une référence et chacunes des photos prises au même moment était bien plus nettes, bien plus belle sur le pixel. Vraiment la c'est un pas de géant par rapport au Nexus 5x. Je suis ravi à ce niveau. En point légèrement négatif je dirais que le capteur d'empreinte me paraît un poil moins réactif que le 5x. Il était pour moi parfait sur le LG et me reconnaissait tout le temps même en mettant à peine un bout de doigt. Après la aussi peut être qu'en reenregistrant un peu différemment les empreintes ça peut s'améliorer. Ça reste hyper efficace mais à 99% au lieu de 100. Le téléphone est très fin donc très agréable. Par contre le dos est bien glissant. Donc ça peut sortir presque tout seul d'une poche de pantalon. Et sinon l'écran c'est clairement pas bezel less comme l'iPhone X (qui est impressionnant quand on le met à côté faut le reconnaître) mais on le savait déjà. Modifié 8 novembre 2017 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_13 Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour, Si certains sont intéressés, je possède un Google Pixel 2 quasiment pas utilisé que je cherche à vendre (je suis en Belgique). Il est noir et en parfait état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 @flow_13 il y a une section dédiée aux petites annonces pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_13 Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 1 minute, _007 a dit : @flow_13 il y a une section dédiée aux petites annonces pour ça Oups, sorry je n'ai pas vu, je vais aller faire un tour alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.