Aller au contenu

[Commandes] Topic de l'attente


Damboul

Recommended Posts

Le colis n'est pas remis contre signature. L'expédition est du type "Colissimo Access" ...

Il a été livré chez le Gardien !

 

Pour le passage en Anglais :

1) Chercher la ligne où l’icône de gauche correspond à trois petits points (...)

Il s'agit de la dernière ligne sur cette capture d'écran

 

Screenshot_2017-10-19-20-40-06-667_com.android.settings.thumb.png.bbb66202d7bd4523b312e38cd666cfa0.png

 

2) Sélectionner la seconde ligne :

Screenshot_2017-10-19-20-40-12-293_com.android.settings.thumb.png.4ab2a249b5d3f04489017acc50a00dab.png

 

3) Sélectionner la première ligne :

Screenshot_2017-10-19-20-40-16-903_com.android.settings.thumb.png.b72f1391e4aaa0b2d04b842e390033db.png

 

4) Choisir la langue qui vous correspond le mieux ! :)

Screenshot_2017-10-19-20-40-21-298_com.android.settings.thumb.png.3373d80703b30a4e8cf32eef00f50c50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Posted Images

Bon bah pour moi par aujourd’hui il est encore sur une plateforme de distribution j'ai envie de pleurer j'en peut plus d'être avec mon vieux tel de m**** grrrrrrrrrr !

 

PS : Merci pour ton tuto il devrait m'être utile en 2018 quand je recevrai mon téléphone ...

 

EDIT : J'ai appelé LA POSTE ce midi en leur stipulant que le colis était pour le boulot et que mon avenir été en jeu Mdr, je suis dans une grande ville un mec viens de me le déposer il y a 5 minutes !!

 

Emballage nickel tous est ok je suis en train de flash la ROM Global

Modifié par tonyamtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 16:40, Damboul a dit :

Honte à moi, je vais faire un double post.

Un petit message pour vous dire que j'ai reçu mon colis il y a quelques minutes. Il était très bien protégé; j'ai été assez rassuré en le voyant !

Le téléphone fonctionne parfaitement bien :)

Un peu difficile de le passer du Chinois en Anglais (surtout quand on ne connaît pas MIUI) .. Je rajouterai les captures d'écran pour vous montrer les menus où il faut aller !

salut le mieux mets le en rom global francais cest beuacoup mieux moi c'est ce que j'ai mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

J'ai reçu le mien Vendredi, colis impeccablement protégé, flashé en rom global avec le logiciel XiaoMiTool : http://www.xiaomitool.com/, tout est parfait 😃

 

Concernant le déblocage du bootloader, j'ai effectuée la demande hier soir, en attente du SMS de confirmation (qui doit effectivement arrivé sous 72H).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ndroid76Excellente nouvelle ! Ça commence à faire un peu de monde par ici ! :)

Tu as reçu le SMS ?

 

@tonyamtarTrès probablement avec le logiciel MiFlash.

Je ne l'ai vu qu'après avoir débloqué le bootloader.

Néanmoins, il faut impérativement avoir le bootloader débloqué ainsi que le recovery TWRP pour pouvoir installer la ROM Xiaomi.eu !

Modifié par Damboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

De mon côté, je suis aussi en attente de mon précieux et si il pouvait arriver rapidement, ça m'irait :D Mon zenfone 2 a décidé de me la jouer écran fou en l'espace de 2 3 jours et du coup, je suis obligé de retourner en attendant sur mon Honor 2 qui n'est même pas 4G :'( 

 

Pour mon mi mix 2, je l'ai pris de mon coté sur HK Goldway en rom global officielle (leur pub indiquant le risque 0 pour la douane m'avait convaincu par rapport aux autres revendeurs). Par contre, ils me mettent le doute sur leur sérieux au niveau de l'envoi : 

- commande passée le 14 avec mail au type de xda pour les cadeaux gratuits (étui + verre trempé a priori)

- commande officiellement expédiée le 19 avec uniquement le numéro DHL de l'Angleterre vers la France

- envoi hier d'un mail pour avoir le numéro de suivi Chine-Uk ==> TN reçu ce matin pour constater que le tél n'est pas parti jeudi à 1h du mat mais samedi à 18h...

Là le tél est arrivé à Gatwick/Takeley ce matin mais aucun changement pour le suivi UK -> France. 

 

Du coup si ils ne sont pas sérieux au niveau de l'envoi, j'espère qu'ils le sont au niveau du 0 douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tonyamtar a dit :

@ndroid76 Comment as tu pu flasher le téléphone sans débloquer le bootloarder

Sent from my MIX 2 using Forum mobile app
 

 

A partir d'un PC, tu télécharges ce logiciel : www.xiaomitool.com, une fois installé & lancé, il suffit de suivre les instructions à l'écran (en Anglais), il va télécharger la rom global chez Xiaomi et l'installer tout en t'indiquant les quelques actions à réaliser sur le tel (qui se résument à choisir les bonnes options dans le menu recovery qui est en Chinois).

 

Etant donné que c'est une rom officielle (en.miui.com), la manip peut être faite avec le bootloader verrouillé.

 

 

Il y a 8 heures, Damboul a dit :

@@ndroid76Excellente nouvelle ! Ça commence à faire un peu de monde par ici ! :)

Tu as reçu le SMS ?

 

Oui ça prend vie petit à petit 🙂

 

Non, pas encore de SMS, j'ai effectuée la manip Samedi soir, je devrais le recevoir demain.

 

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS de livraison reçu de DHL. Ils me le livrent demain :)

 

EDIT : je l'ai recupéré à midi, j'ai fait toutes les installs et c'est nickel. Reste plus qu'à voir comment se comporte la batterie et l'appareil photo (open camera et app de base)

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai trouvé votre fil de discussion par hasard et je m'y retrouve bien. J'ai commandé mon mi mix 2 le 23/10 et je ne m'attends pas à le recevoir avant le 6/11.... J'ai les doigts qui tremblent, les mains moites, le coeur qui bat vite.... c'est comme la dernière fois que je suis tombé amoureux loooool

J'ai passé commande sur Gearbest et pour le moment (et apparemment pour longtemps) le statut de livraison est : Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste

 

Wait and see;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour ma part j'ai commandé un mi mix 2 sur Gearbest le 10 octobre, que je n'ai à ce jour toujours pas reçu...

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi vous pouvez vous rendre sur ce site pour suivre l'acheminement de votre colis, c'est beaucoup plus détaillé que sur Colissimo ou 17track

Modifié par 13Shark34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 13Shark,

 

déjà merci pour ton site qui donne en effet plus d'infos pour suivre le colis.

moi j'en suis là :

2017-10-27 10:27:02 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 
2017-10-26 10:26:50 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

 

et toi ? tu en es ou vu que tu as commandé le 10/10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Khenicap a dit :

hello 13Shark,

 

déjà merci pour ton site qui donne en effet plus d'infos pour suivre le colis.

moi j'en suis là :

2017-10-27 10:27:02 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 
2017-10-26 10:26:50 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

 

et toi ? tu en es ou vu que tu as commandé le 10/10 ?

2017-10-27 14:07:43 Parcel is leaving Hong Kong Airport 

2017-10-24 10:25:48 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 

2017-10-23 10:25:28 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 

2017-10-19 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

 

Il doit plus être très très loin, j'espère l'avoir vers le 2 ou 3 novembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shark.

Suite ton lien j'ai trouvé une version plus moderne de panasia avec une estimation de livraison et la j'ai peur loooool : https://track24.net/service/PANASIA/

Pour une livraison prévue entre 7 et 10 jours... C'est plutôt entre 1mois et 2 mois.

Si possible, fais signe quand tu auras recu le tien histoire d'avoir une idée de la véracité du tracking 😉

Screenshot_20171029-080500.jpg

Modifié par Khenicap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shark,

j'ai été sur une blinde de forum et à chaque commande de mi mix 2 en particulier, c'est en moyenne 20 jours entre la commande et la réception. Je pense que tu peux viser plus le 6 - 7 novembre pour toi...

 

Edit : 

Je continue de donner un état d'avancement de ma commande qui vient de quitter Hong Kong hier, 9 jour après le jour de l'achat.

Le recevrais je avant les 20 jours ???

Modifié par Khenicap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2017 à 04:56, 13Shark34 a dit :

2017-10-27 14:07:43 Parcel is leaving Hong Kong Airport 

2017-10-24 10:25:48 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 

2017-10-23 10:25:28 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 

2017-10-19 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

 

Il doit plus être très très loin, j'espère l'avoir vers le 2 ou 3 novembre

 

Hello Shark,

 

Des news de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Khenicap,

 

Mon colis est arrivé à l'aéroport de Paris en date du 30/10.

Mais pour l'instant toujours aucune modification de statut sur le site de colissimo...

 

Je prends mon mal en patience, mais ça commence à être vraiment long là!

 

Edit : Voilà les dernières news :

 

2017-11-02 00:00:00 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Courrier 77 

2017-10-30 17:05:25 Parcel arrival at Paris , France

Modifié par 13Shark34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2017 à 11:01, 13Shark34 a dit :

Salut Khenicap,

 

Mon colis est arrivé à l'aéroport de Paris en date du 30/10.

Mais pour l'instant toujours aucune modification de statut sur le site de colissimo...

 

Je prends mon mal en patience, mais ça commence à être vraiment long là!

 

Edit : Voilà les dernières news :

 

2017-11-02 00:00:00 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Courrier 77 

2017-10-30 17:05:25 Parcel arrival at Paris , France

Hello Shark,

 

Je suis en même temps très content pour toi et très jaloux ;-). tu devrais l'avoir d'ici 2 ou 3 jours peut être moins.

tu seras donc dans les 20 jours environ de livraison.

ça veut dire que je peux espérer le mien vers le 10 novembre...

je ne tiens plus en place.

 

Fais signe quand tu l'auras reçu ;-)

Modifié par Khenicap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je te comprends! 

 

Belle surprise au réveil ce matin, le colis est arrivé au centre de tri de Montpellier :) Du coup je les ai contacté je le reçois aujourd'hui avant 13h, et au pire des cas si je ne l'ai toujours pas à 13h je peux me déplacer directement au centre pour le récupérer (j'ai même hésité à y aller maintenant mais j'ai peur qu'on se croise avec le livreur, donc j'attends jusqu'à 13h...)

 

Voilà voilà c'est Noël avant l'heure je suis comme un gosse!^^

 

Edit : Ça y est!!! 🙃😍

Modifié par 13Shark34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 13Shark34 a dit :

Haha je te comprends! 

 

Belle surprise au réveil ce matin, le colis est arrivé au centre de tri de Montpellier :) Du coup je les ai contacté je le reçois aujourd'hui avant 13h, et au pire des cas si je ne l'ai toujours pas à 13h je peux me déplacer directement au centre pour le récupérer (j'ai même hésité à y aller maintenant mais j'ai peur qu'on se croise avec le livreur, donc j'attends jusqu'à 13h...)

 

Voilà voilà c'est Noël avant l'heure je suis comme un gosse!^^

 

Edit : Ça y est!!! 🙃😍

Bon ben ça y est je suis grave jaloux looooool

tu l'as eu là ? dans les mains pour de vrai ??????

mets une photo en ligne 👍

 

Perso, mon colis n'est tjs pas arrivé en France 😭😭😭😭

Shark, tu est passé par quel type de livraison ? colissimo ?

 

EDIT : moi aussi ca vient de bouger sur le site de la poste.... ce qui est bizarre c'est que le site panasia tracking ne me dit même pas que le colis est arrivé en France

04/11/2017

Votre colis est en cours d'acheminement.

Plateforme Colis

03/11/2017

Votre colis est en cours d'acheminement.

Plateforme Colis

03/11/2017

Votre colis a été déposé dans un point postal.

Centre Courrier 62

23/10/2017

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Plateforme Colis

 

Modifié par Khenicap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Khenicap a dit :

Bon ben ça y est je suis grave jaloux looooool

tu l'as eu là ? dans les mains pour de vrai ??????

mets une photo en ligne 1f44d.png

 

Perso, mon colis n'est tjs pas arrivé en France 1f62d.png1f62d.png1f62d.png1f62d.png

Shark, tu est passé par quel type de livraison ? colissimo ?

 

EDIT : moi aussi ca vient de bouger sur le site de la poste.... ce qui est bizarre c'est que le site panasia tracking ne me dit même pas que le colis est arrivé en France

04/11/2017

Votre colis est en cours d'acheminement.

Plateforme Colis

03/11/2017

Votre colis est en cours d'acheminement.

Plateforme Colis

03/11/2017

Votre colis a été déposé dans un point postal.

Centre Courrier 62

23/10/2017

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Plateforme Colis

 

Oui je l'ai dans les mains pour de vrai ahah, je suis même en train de répondre avec!^^

 

Concernant le suivi, une fois le colis prit en charge par Colissimo, ce qui est ton cas, il n'y a plus aucune suite sur panasia, les seules mises à jour du suivi se font via le site de la poste. (Au vu de ce que tu as posté tu ne devrais plus tarder à le recevoir, lundi ou mardi certainement)

 

Sinon à peine déballé j'ai flashé la rom globale, parallèlement j'ai créé un compte mi afin de déverrouiller le bootloader, et étonnement surpris par rapport à ce que j'ai pu lire (qu'il fallait attendre jusqu'à 72h pour recevoir le code) je l'ai reçu même pas 15minutes après! Du coup dans la foulée j'ai installé TWRP, pour flasher ensuite la rom Résurrection dispo sur le site xda 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 13Shark34 a dit :

Oui je l'ai dans les mains pour de vrai ahah, je suis même en train de répondre avec!^^

 

Concernant le suivi, une fois le colis prit en charge par Colissimo, ce qui est ton cas, il n'y a plus aucune suite sur panasia, les seules mises à jour du suivi se font via le site de la poste. (Au vu de ce que tu as posté tu ne devrais plus tarder à le recevoir, lundi ou mardi certainement)

 

Sinon à peine déballé j'ai flashé la rom globale, parallèlement j'ai créé un compte mi afin de déverrouiller le bootloader, et étonnement surpris par rapport à ce que j'ai pu lire (qu'il fallait attendre jusqu'à 72h pour recevoir le code) je l'ai reçu même pas 15minutes après! Du coup dans la foulée j'ai installé TWRP, pour flasher ensuite la rom Résurrection dispo sur le site xda 😁

Tu as flashé la rom globale sans souci ? Bootloader bloqué ?

et autre question : as tu eu avec le tel un adaptateur de prise électrique ?

 

La rom résurrection apporte quoi de mieux que l'officielle ? 

Modifié par Khenicap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...