thomas.rouch Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 bonjour à tous cela fait 6mois à peux près que j'ai mon S7 edge et ayant un amis qui viens de faire l'acquisition d'un neuf je me rend compte que le miens rame Je ne pense pas que cela vienne de la mémoire saturée j'ai peut d'application et pour ce qui est d'image ou musique je prend soins de faire des transfert souvent sur le pc et je met tout sur carte sd. peut être c'est normal le processeur s'est essoufflé ou alors si vous avez des astuce pour le rendre plus rapide comme "avant" je suis preneur je précise aussi qu'il est dans un état parfait je m'en occupe très bien je le fait pas tomber 3fois par jour donc pas de beug lié au chutes voilà si vous avez des astuces merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Salut, Sur le s7 Va dans parametre/maintenace de l'appareil/analyser. Sa donne quoi ??? Sinon réinitialise le. (Par contre tu vas tous perdre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.rouch Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 salut, je je fais une fois tout les deux jours après ce ne sont pas des ralentissements monstrueux mais si au passage il est facile et simple de régler ces problèmes tant mieux sinon c'est pas grave ca fait partis du vieillissement du téléphone et ça n'est pas voyant au point de gêner l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.