Rimk213 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui, je sollicite votre aide car un énorme soucis avec mon Samsung Galaxy S6. Le soir en rentrant des cours, je mets le téléphone à charger jusqu'à atteindre les 100%. Une fois chargé, je le débranche et je l'éteint totalement (Pas en veille). Le lendemain matin, je me réveille aux alentours de 6h50 et j'allume le téléphone mais il ne lui reste plus qu'environ 25 à 30% de batterie. Il perds jusqu'à 70% de sa charge alors qu'il est éteint. Avez vous une solution pour remédier à ce soucis ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) ça ressemble vraiment à une batterie qui est en train de lâcher... ça arrive pareil tous les jours? Si oui, SAV. T'es sous garantie des 2 ans encore? Modifié 10 octobre 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimk213 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 Non j'ai plus la garantie et oui c'est tout les jours la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) http://www.Lien interdit par l'administrateur/comment-savoir-temps-remplacer-batterie-smartphone.html Le lien interdit est celui des confrères de phonnandroide ... Lien plus précis : https://www.frandroid.com/marques/samsung/272813_la-batterie-du-galaxy-s6-de-samsung-facilement-amovible Cherche sur youtube si tu veux une info plus précise sur la dernière étape qui est un peu critique ! Modifié 10 octobre 2017 par Kéno40 Modif des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimk213 Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 Il n'y a pas une autre solution ? Quelque chose qui le permettra de tester la batterie ou autre. J'aime pas toucher au batterie ou a tout ce qui n'est pas amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 T'as l'info dans mon premier lien, mais le lien est interdit, il faut chercher manuellement. A titre de test, tu peut essayer d'utiliser une appli comme Ampere pour vérifier l'état de la batterie. Perso, j'ai pas beaucoup de doutes quand je lis ton message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.