peruzzi5 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Salut à tous, Depuis ce matin en haut de l'écran est apparut un petit logo avec "Vo LTE " , qu'est ce que c'est ? je ne comprend pas ,je n'ai pourtant rien activé de particulier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour, VoLTE signifie simplement que tu dispose des appels en 4G (VoiceLTE). En temps normal le smartphone bascule en 3G pour passer les appels mais avec les téléphones compatibles cette fonction peut être activée et permet de rester en 4G en permanence y compris pendant les appels. Selon les opérateurs la qualité d'appel serait également meilleure mais bon je n'ai pas senti de différence de mon côté... Tu n'as pas forcément modifier quelque chose mais peut-être que ton opérateur l'a simplement activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 C'est quel opérateur et sur quelle zone STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 je suis chez b and you , à Paris 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 OK thanks ! De mon côté, je connais des personnes qui captent plus depuis quelques jours sans raison. Peut être suite à cette activation de fonction... C'est bien le même opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 Tu l as aussi sur ton téléphone ?tu es chez quel operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Actuellement Orange, Bouygues et SFR proposent la VoLTE (sous réserve de mobile compatible). C'est pas tout récent non plus, ça fait déjà plusieurs mois, je doute que les gens ne captent plus à cause de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stianchri Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour @tous, Idem pour moi je suis chez Bouygues et cela est venu tous seul Pour désactivé ou activé le Vo lte il faut aller dans paramètre, connexions, puis réseau mobiles Bonne journée Stianchri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a 2 heures, _007 a dit : Actuellement Orange, Bouygues et SFR proposent la VoLTE (sous réserve de mobile compatible). C'est pas tout récent non plus, ça fait déjà plusieurs mois, je doute que les gens ne captent plus à cause de ça... Ben en fait, je suspecte qu'ils aient fait un changement sur l'antenne relai de leur domicile car c'est le seul endroit où il ne capte plus alors que le radar bouygues indique qu'il n'y a pas de problème sur la zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.