elloco Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) je trouve qu'on ne peut pas configurer grand chose sur l'app sms/mms installé par defaut (couleurs ect?) vous utilisez quoi en general? deuxieme question ou se trouve mon historique des envois et reception de message? merci de vos lumiere Modifié 10 octobre 2017 par elloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lopes Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Pour moi textra excellent Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Textra depuis 2 ans environs et au top comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 +1TextraEnvoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) il n'y a pas de d'historique dans textra? je ne voit pas (modif me suis trompé) Modifié 12 octobre 2017 par elloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Il y en a un mais c'est plus le numéro à bloquer. Textra c'est le must. Tu vas su le sms, tu clique sur la fleche en haut, puis les 3 points et c'est liste noire. Pour les apn c'est directement dans les réglages du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 en fait ya trop d'option!! hihi je n'arrive pas a me decider sur la couleur ect ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.